MERCI

Publié le par cricri

Bonjour à toutes!!!!

 

Juste un p'tit passage pour vous dire tout simplement MERCI, merci pour vos mots ici ou ailleurs, merci pour vos ondes positives......MERCI pour tout!!!

 

Aprés 10 jours de panne d'ordi ( haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!) me voilà de retour, et j'en profite pour donner des nouvelles de ma mamoune!

 

Alors il y a eu quelques complications suite à l'opération qui s'était malgré tout bien passée....Je vous passe les charmants détails techniques mais aujourd'hui ça semble aller mieux....elle est toujours à l'hôpital mais très faible.....donc je croise les doigts pour qu'elle puisse ENFIN ( !!!!) sortir et rentrer à la maison....

Et puis je suis trop trop fière de mon papa qui est à ses côtés, très présent, plein d'attentions, et qui pour rester avec elle n'a pas hésité à dormir par terre dans la chambre d'hôpital à 72 ans!!!! Si c'est pas de l'amour ça!!!!

 

 

Je vous embrasse très fort et j'espère revenir très vite!!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> De grosses bises aussi et garde courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ton p'tit com, et je te transmets plein plein de courage, pleins de bonnes ondes et tout ce que je peux te donner pour que tu gardes le moral et pour que ta mamoune se remette de tout<br /> ça!<br /> Plein de bisous!<br /> anne lise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tiens ca faisait un moment que je n 'etais pas passé sur ton blog! j'adore tes cartes, et ce mini plus bas.je t'envoie plein de courage et de voeux de retablissment pour ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Plein plein d'ondes positives pour toutes les 2!!<br /> Des poutouxx aussiii...ça fait pas de mal!! :)<br /> Sofie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire...avec quelques jours de retard!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça m'en donne des frissons ( c'est beau l'amour )!!<br /> <br /> joyeux anniversaire à toi !!<br /> bisous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon courage et bon rétablissement à ta maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Christelle ! Enfin des nouvelles ! je suis contente de lire que ça va à peu près !<br /> Mille gros bisous<br /> Aurore-CréaCouleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce sont plutôt de bonnes nouvelles dans l'ensemble! Bon rétablissement à ta maman. On croise les doigts..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un bon rétablissement à ta mamoune!<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ravie de te retrouver !!! bon rétablissement à ta mamoune!!!!!oh la la !!! par terre !!! mais c'est pas possible !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage cricri !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les nouvelles sont trés encourageantes et bientôt ta mamoune pourra reprendre des forces sous le soleil de Sisteron dans son cabanon si précieux.<br /> A TOI MA CRICRI JOYEUX ANNIVERSAIRE je t'envoie mille bisous et beaucoup beaucoup d'ondes positives COCO à tout de suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un papa et mari merveilleux, gros bisous et bon rétablissement à ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A bientôt, alors, on pense à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre