MeRCi!

Publié le par cricri

Bonjouuuuuur!

 

Et oui je tiens à vous remercier du fond du coeur pour l'accueil réservé à mon forum.....J'ai été très touchée et du coup ça me met aussi la pression!!!!!  Va falloir assurer pour pas décevoir hein!

On a commencé hier à "travailler" dans le potager et on a eu de la chance car vraiment on a eu un très beau soleil!!!!!

N'hésitez pas à venir nous rejoindre!!!! Même les apprenties jardinières sont acceptées!!!! hi hi hi!

 

 

 

**************************************************************

 

Et puis voilà aussi ce que j'ai reçu vendredi....J'ai été gâtée par ma lolo d'alsace.....

Tout d'abord une superbe carte.......j'adore ce travail de fond......

 

Et puis "the" toile.....avec une citation!!!!! je craque!!!!

 

Et ce p'tit tableau est venu rejoindre un autre dans ma chambre, offert toujours  par lolo à noël 2009 ....là aussi j'avais été scotchée.....

 

 

Un énoooorme merci!!!!!!

 

 

*****************************************

 

Encore une merveille à vous montrer....Une splendide carte de Christelle.....Une carte tout en douceur, tendresse et féminité.....

 

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!

 

 

 

Et voilà j'ai encore été vraiment gâtée!!!!!!

 

Je reviens très vite pour vous montrer ce que je propose en ce moment sur le Potager.....

 

bises et bonne journée!!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je me suis inscrite mais je ne peux pas le connecter!! j'ai pas recu de mail de confirmation; si tu peux m'éclaire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop, trop gâtée tu vas finir par prendre de mauvaises<br /> habitudes !!!!LOL !!!<br /> merci pour la création du forum<br /> pas de pression reste cool c'est du partage<br /> et des échanges en prévision alors tranquille ...<br /> tout va bien, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La carte de Lolo est très belle mais je craque pour sa toile, carrément superbe!!<br /> Ravie que ma tite carte te plaise et que ton forum rencontre le succès!! Ahhhhh, si seulement les journées duraient plus de 24h...;-)))<br /> Bises ma Cricri,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Longue vie "Au potager" et surtout plein de plaisir et de partage. QUE DE CADEAU MA CRICRI, tous aussi beaux les uns que les autres. (p.s. : je suis hospitalisée toute la semaine prochaine mais<br /> notre resto n'est que reporté)GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ah oui, tu as été drôlement gâtée !!!<br /> <br /> pis pour le potager, faut pas te mettre la pression, on est là pour s'amuser et faire de belles rencontres... grâce à toi !<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore de bien jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> mais je te le redis malgré mon inscription sur ton forum je ne peux toujours pas me connecter :(<br /> <br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben oui, c'est nous qui te remercions! Tu esgâtée mais tu le vaux bien. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton forum est génial mais j'ai un petit probléme je n'arrive pas à me présenter sur le fofo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est moi qui te remercie d'avoir mis ce forum en place ! Merci pour le temps passé, pour les idées et pour le partage ;) J'adoooore l'ambiance ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci cricri mais tu donnes toujours envie de te gater , tu es tellement .....;<br /> maggnfique carte de Christelle !!!!<br /> <br /> bon je vais enfiler mes bottes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi d'avoir mis ce blog en place!!<br /> Tu as été gâtée dis donc!! Coup de coeur pour "the" toile!!<br /> gros bécots à toi, jardinière en chef!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre