Merci Edith!

Publié le par cricri

Coucou les filles!!!!

 

Alors la dernière fois j'avais dit que je revenais demain ???? LOL  Veut mieux tard que jamais....non? ça c'est un dicton qui me colle à la peau!!!!!

 

Bon alors je profite de ce post pour remercier Edith, Madame E (  ) pour sa confiance et sa gentillesse....ET ( le plus important quand même!!! ) son amitié!!!!!

 

Alors voilà ce que je lui ai envoyé.....

Tout d'abord une p'tite carte d'après un superbe sketch d'Alexandra:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/sketch16.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte_48.jpg 

 Ensuite le p'tit coussinet patouillé sur tissus, ....bon, au départ ça devait être une pochette et comme je pars au pif, et ben j'ai "pondu" ça!

 

coussin-edith-devant.jpg

 

 ( côté matos de la boutique d'Ephéméria: bouton, brad, breloque oiseaux, étiquette, tampons Lettres ).

 

Et de dos:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/coussi10.jpg 

Des p'tits zooms......

Tiens, Jane a laissé quelques poils! LOL

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/datail31.jpg

 

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/datail32.jpg

 

 

 La pochette kdo, sur laquelle j'ai utilisé les tampons de la boutique qui se clipsent entre eux donc c'est génial, hyper pratique! ( sauf que moi j'ai fait un raté, lol MDR!)

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/pochet20.jpg 

 

J'ai ajouté un p'tit champignon fait au crochet:

 

champignon-au-crochet.jpg 

 

 

Et puis emballé, le champignon! 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/champi11.jpg 

Un p'tit zoom sur l'étiquette.....Anmaco t'as reconnu ta perle nacrée????

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/datail30.jpg

 

 

 Côté news...j'ai reçu des merveilles dans ma BAL, pour pas changer....lol

 

Et ce soir, RDV "La fièvre du samedi soir" avec les copinettes sur le fofo Du Potager, et c'est Lune qui anime l'atelier.....je sens la patouille et la couleur à plein nez!

 

 

 

 

@ bientôt!

Publié dans Ephéméria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chris76 25/06/2012 11:36

que de beau, du raffiné et l'art de mettre en scène tes "petits kdos (comme toujours!) mension particulière pour le champipi mais aussi toute la texture de ton coussin... ♥

Luckie 24/06/2012 23:20

Tout ça, c'est que du bonheur pour les yeux !! Elle a intérêt à me montrer en vrai Edith!!
Bizz

christelle 24/06/2012 22:13

Je ne connais qu'une seule personne aussi douée en patouille sur tissu, c'est toi ma cricri!! Ton coussinet est magnifiquement patouillé (le dos autant que le devant), je l'adore ainsi que la
carte!! Trop trop beau le champipi!!
Bises,
Christelle.

vava 24/06/2012 18:03

Waw c magnifique et le champipi il est canon. Bisouilles

Miss Marple 24/06/2012 09:53

Waouh j'adore tout! Elle est superbe ta pochette. Et évidemment je craque pour le détail qui "tue" (de tendresse): les petits oiseaux bisouilleurs.

De quelle marque est ton mask? Je l'ai déjà utilisé lors d'une crop mais je n'avais pas noté ses références.

Re bisous de chez moi (tout vert)

cricri 24/06/2012 21:10



Merci Miss!!!!!!  le mask c'est studio calico, j'adooooooore!



Célia 23/06/2012 23:03

Tout est beau quand on passe par chez toi et on a envie de se aire un bain de patouille!. Bisous.

yolande k 23/06/2012 22:02

Quelle chance a Edith ! J'adore ton petit coussinet et ton champignon...
Bisous

fafa 23/06/2012 21:50

Sublime !!!

scrapetitpois 23/06/2012 20:58

Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Bravo Cricri, bravo!!!!! J'adore tes bisules en crochet, quelque soit la forme ils sont toujours au top! Ce petit champignon est trop craquant, on le
croquerait presque!! Bisous et bon dimanche!

Edith R 23/06/2012 20:02

C 'est EDITH QUI DIT MERCI :) ouaip c 'est moi qui ait toutes ces merveilles :)

Line 23/06/2012 20:01

Trop chouette! J'adore le champignon!