Merci les copines!

Publié le par cricri

Hellooooo!

 

Alors impossible de changer ma bannière avec overblog, je ne comprends pas pourquoi.....bref, je tenterai demain du boulot.....

En attendant, voici ce que des supers copines m'ont envoyé....haaaaa je les adore!!!!!

 

 

Tout d'abord Annabel avec ce superbe.....album!!!!! original hein? Un magnifique travail de transfert.....

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/annabe10.jpg

 

Alors ensuite on ouvre comme ça....

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/annabe11.jpg

 

Et à droite on déplie..... 

 http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/annabe12.jpg

 

Quelques pages intérieures.....( hâte de les remplir!)

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/annabe13.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/annabe14.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/annabe15.jpg

 

 J'adore ce mélange de différents papiers......et destructurés!

 

De dos:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/annabe16.jpg

 Merveilleux, non?

 

Mais j'ai eu droit aussi à une superbe carte:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/annabe17.jpg 

Sans oublier encore ceci: 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/annabe18.jpg

 

Et puis un p'tit aperçu de l'enveloppe avec ce tampon trop craquant!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/annabe19.jpg 

   *****

Et maintenant voici ce que Fafakinapas2blog m'a aussi fait parvenir:

Terrible ce tag aux coeurs....et la p'tite pince grenouille!  

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/fafa_e10.jpg

 

Et hop! on ouvre: tadaaaaaam! Des découpes que j'adoooooore!

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/fafa_d10.jpg

 

 Et encore ceci! Whaouuuuuuuuuuuu!

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/fafa_k10.jpg 

Un big big merci les filles.......suis comblée!!!!!! 

 

Merci pour vos gentils mot!

@ bientôt!

Publié dans les kdos des copines!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super!! et TOUT ça parce que tu le vaux bien!!<br /> gros bisous bisous
Répondre
F
Je n'avais pas vu ce post ,mince alors ! Annabel a fait une superbe réa et je suis super contente que mes petits cadeaux te plaisent !j’espère que tu participeras à l'atelier d'Anmaco demain soir<br /> ,mega bisous !
Répondre
A
Les copines sont gentilles<br /> tu as reçu des merveilles<br /> j'adore le carnet d' Annabel et<br /> les bidules de Fafa trop bien !!!!
Répondre
A
oh oui tu as été comblée, j'adore aussi!<br /> et tu le mérites bien!!<br /> <br /> et pour la chanson de Kimbra, j'te mail ok? ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: j'ai failli oublier: ta bannière est superbe, je fonds pour tes cerises!!
Répondre
M
oh ! quelle gâtée !!!!!!!!!!!!!!<br /> mais tu le vaux bien, non ?
Répondre