Merci les copines....!

Publié le par cricri

Coucou!

 

En ces temps difficiles, j'ai la chance d'avoir des amies qui me gâtent...Et franchement ça toûche toujours autant devant tant de gentilles attentions...ça redonne espoir en la nature humaine mais aussi en la vie....

 

Alors MA LUNE m'a envoyé ceci.....Une vue d'ensemble....

Une bouillote HYPER PRATIQUE que Papounet a testé de suite pour soulager ses crises d'arthrose....vraiment une très bonne idée! ( Bon, vous avez vu y'a un nouveau Petshop qui est venu s'installer dessus! lol C'est l'année du dragon....j'ai pas pu résister!) 

 

Et ceci......Pfffff.....c'est superbe!!!!!

 

Et ouvert:

 

Mais c'est pas fini!!!!!!! Voilà le reste....!!!!

 

Heuuuu, je continue avec mes cadeaux????? Lol

 

Voici maintenant des cadeaux envoyés par une autre fée....Un colis spécial pour Mamoune et Papounet, et bien sûr Ma Poulette d'amour ne m'avait pas oublié non plus!Il s'agit de Marjo!

Franchement, mes parents ont été très touchés aussi de cette gentille attention.....

 

 Vue d'ensemble des présents....

 

Alors comme on est des gourmands dans la famille, Papounet a eu droit à une excelleeeeeeeente terrine, Mamoune à des chocolats Léonidas "de la mort qui tue"( je les adore aussi! ) et puis moi, j'ai été encore gâté avec un gros coeur tout doux que je peux câliner à souhait, des truffes en chocolat ( slurp) , un tablier.....ROOOOOOOSE! et sa fifille a aussi pensé à moi avec des papiers....Petshooooooop!!!!!

 Et puis une carte trop mimi!

Bon, c'est pas fini.....vous pouvez attaquer le deuxième café!  hi hi hi !

 

Je ne vous avez pas montré aussi ce que ma gentille Véro m'avait envoyé......!!!!Ben je vous jure, si ça continue je vais être obligée d'embaucher une secrétaire pour m'aider à me mettre à jour et à ne rien oublier.....

Bon, ok, ayant l'esprit trèèèès ouvert je suis prête à embaucher un homme!

 

Un mini tout craquant!!!!!Base tissus, des couleurs magnifiques....Je pense y glisser les photos de la fille de ma cousine....

 

 

 

 

 

Il tue n'est-ce pas?????!!!!! Voici aussi des embellissements envoyés, une partie seulement, les autres ça va "viendre", je vous les montrerai quand je reprendrai mon Dédé de Noël.....hum hum....j'espère avant l'été! lol

 

 

Heuuuuu....encore un autre café?????

Voilà maintenant une superbe série de cartes......

 

Merci à Scrapouillette!

 

Merci à Christelle! 

 

Et merci à sa fille Honorine, excellente scrappeuse aussi et qui a un blog!

 

Voilà......UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES....J'espère arriver à vous gâter à mon tour avant 2013 quand même.....lol.....

 

MERCI les filles pour cette pluie de coeurs et de créativité.....

 

 

@ bientôt!

 

 

Publié dans les kdos des copines!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Que de belles choses !!! Tu le mérites, Cri-Cri.
Bisous
Répondre
S
Kikou,
Ben dis donc... t'as été rudement gâtée ! ça fait chaud au cœur pour sur !
Bises
Répondre
M
Coucou Cricri !
je suis vraiment heureuse de voir comme tes amies t'ont gâtée ! ça fait chaud au coeur !
Je t'embrasse très très fort
Marie
Répondre
M
Waouh ! Que de beaux cadeaux !!!!
Bisous à toi.
Répondre
L
tu vaux bien toutes ces belles attentions!
Répondre
M
Waaouuhh que de beauté et de marques d'Amitié! J'espère que tous ces supers présents créatifs et gourmands vont aider l'équipe familiale à retrouve la forme pour le printemps (si si il
s'approche...).

Bises de l'Ouest.
Répondre
S
on récolte ce que l'on a semé !!!
Contente que ma carte t'as plu et que tu sois gâtée !!!

bizouilles de scrapouillette :)
Répondre
S
Suuuuuuuuuuuuuuuper!!! C'est drôlement beau tout ça et je fonds sur le mini de Véro! Comme tu dis il tue! Toi aussi tu espère reprendre ton DD de Noel avant cet été? Bon, ben tu me fais signe, ça
me motivera pour le reprendre...enfin presque le commencer MDR
Gros bisous!
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhh!!!!!! J'aime tout, tout est superbe!! Tu as des amies qui t'ont gâtée et je comprends que tes parents et toi aient été touchés par toutes ces merveilleuses attentions!!
Ma carte, ce n'est rien comparé à tout le réconfort apporté par tes amies de talent!!
Bises ma cricri et bonne journée,
Christelle.
Répondre
M
comme je te l'ai déjà dit (assez souvent d'ailleurs..)c'est un plaisir que de te faire plaisir!
c'est ce que tu suscites...l'envie de te gâter!
gros bisous à toi et à tes parents.
Zetem! ♥
Répondre
C
Si ça c'est pas de l'amour...à l'égal de ce que toi aussi tu donnes.
Bisous
Répondre
L
moi je ne t'envoie qu'un bisou mais je felicite les copinettes pour toutes leurs belles attentions !!!!!!! tu es gatée mais tu le merites !!!
Répondre