Merci les copines: ACTE 1

Publié le par cricri

Coucou!

J'espère que vous avez passé un très bon Noël...

JOYEUX-NOEL.jpg

 maintenant va falloir digérer.....pour attaquer le réveillon du jour de l'An! lol

La Cricri a été gâtée, comme toujours par ses copinettes d'amouuuuur!

Alors je commence avec....ma poulette adorée, Marjo!

Je trouvais que dans ce panier de Mamoune ça allait super bien, non?

Ensuite sa superbe carte réalisée pour le Cardathon sur ScrapRDV: elle m'avait tapé dans l'oeil avec ces angelots.....La bestiole qui pose à côté, je vous la présenterai plus tard....

 Et voici la suite...

 

Mais.....ce magnifique Petshop ( merci ma poulette d'agrandir ma collection!!!!), sur quoi est il assis????? hein?????

Sur ceci:

 Un très beau mini réalisé en tissus, dentelle, croquet....et papier de soie!!!!! Une merveille!!!!! Il se ferme avec une bande de tulle.....

 Mais c'est pas tout!!!!! Regardez moi un peu tout ça !!!! Rien que les emballages!!!!! Et j'ai de quoi bricoler!!!!

Moi je pense que le printemps sera vite là non????

***** 

Maintenant c'est le tour de Ma Lune chérie ou +tôt "mon "pos it" car il faut bien l'avouer, elle m'aide beaucoup à ne rien oublier.....Merci encore à toi!

Sa carte...en kfraft, j'adore!

Et puis encore des p'tites merveilles réalisées avec ses mimines... Là elle m'offre SON coeur....elle est généreuse.....Toujours en kraft, j'aime vraiment cette matière! Et rempli de ouatine.

Et maintenant elle m'offre aussi SA maison!!!!!!  Réalisée avec une chute de tissus patouille faite pendant le live que j'annimais le 8 décembre.....donc ça me touche encore plus!

 

Et des "breloques" en tissus à suspendre un peu partout, d'ailleurs vous verrez bientôt où je les ai mises....

 Mais c'est pas tout! Il y avait encore ceci dans l'enveloppe!!!!!

D'ailleurs Lune propose , sur son blog, un p'tit jeu de fin d'année,

toutes les infos ici!

Et un grand merci à mes 2 mères Noël!!!!!

***

@ bientôt !!!!

Merci pour vos commentaires....Ho hO Ho! J'adoooOoore!

minou

Publié dans les kdos des copines!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

oui c'est vraiment très sympa tout ces cadeaux


vive les copines qui nous font des cadeaux !!!!!
Répondre
P

c'est avec plaisir ma tite Cricri !!! d'ailleurs je viens de mettre tes tits trésors reçus en ligne lol


merci ma tite chérie !
Répondre
C

Rho ça fait rêver tout ça! C'est superbe! Passe un bon réveillon et bonne année chère cricri! Bisoutes!
Répondre
Y

C'est que du beau que tu nous montres-là !!! Je craque !!!!


J'en profite pour te souhaiter de passer un bon réveillon de la St Sylvestre !


Bisous
Répondre
R

Magnifique !! Tu le vaux bien, c'est certain !
Répondre
C

Oh oh...ça sent les petites merveilles à venir avec tout ça...vivement le printemps!!


Bisous
Répondre
L

tu es gâtée à la mesure de ta générosité!
Répondre
F

C'est bô tout ça !!!
Répondre
M

C'est un plaisir de TE faire plaisir ma chérie!! Je me suis régalée..


XoXo
Répondre
C

Tu as été extrêmement gâtée par ces deux Mères NOël, c'est parce que tu le vaux bien;-)


Leurs réas sont magnifiques!!


Bises ma Cricri et bonne fin d'année,


Christelle.
Répondre
L

mais tu es gatée...tu dois le mériter..A très vite!!!
Répondre