Merci Manuuuuuue!

Publié le par cricri

Kikouuu!

 

Cela fait un moment que je voulais vous montrer ce que ma copine Manue m'a envoyé comme cadeaux "Après Noël"......L'avantage de cette "nouvelle tradition" c'est qu'on reçoit des cadeaux même une fois que le père noël est passé.....elle est pas belle la vie????!!!! 

 

Bon alors voici d'abord la magnifique carte de manue: patouille, feutrine et coeurs.....j'adoooore!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carte12.jpg

( message à méditer fortement d'ailleurs.....)

 

Ensuite les p'tits emballages cadeaux, que je vais pouvoir réutiliser et customiser à ma sauce:( elle pense à tout cette Manue!)

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/kdos_e12.jpg

 

Vous voulez voir les cadeaux déballées non?

Les voici!

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/kdos_212.jpg

 

Z'avez vu la baleine qui s'est échouée sur une pile de tissus????

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/petsho10.jpg

 

Et un p'tit zoom sur ça, qui provient directement de la Boutique Ephéméria!

Les breloques, des minous en tissus, le carnet et les boutons envoyés par Manue proviennent aussi de la Boutique...Profitez, en ce moment c'est les soldes!!!!!! 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/breloq11.jpg

N'hésitez pas non plus à faire un tour sur le blog de la Boutique afin de voir les merveilles que réalisent les membres dela DT! C'est ici!

Et un p'tit tour chez Manue qui vous montre des photos à vous faire baver de jalousie!!!!! Lol

Foncez aussi voir Luckie, membre talentueuse de la DT d'Ephéméria!

MERCI encore qManue pour ces superbes cadeaux que je suis d'ailleurs en train d'utiliser pour un p'tit album....hé hé hé.....

 

News du jour: l'ordi rame, plante ( j'ai l'impression de retourner à l'époque du bas débit!!!), très peu de temps aussi pour aller sur vos blogs, j'espère arriver à m'organiser pour venir sur le net régulièrement....mais n'étant pas chez moi c'est dur dur....si encore chouchou ou jane savait surfer sur le net, elles pourraient au moins publier mes articles surle blog! 

Merci aussi pour vos mots, qui me touchent, me font rire aussi .....c'est un délice!

@ bientôt!

merci de votre visite

Publié dans les kdos des copines!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waouhhhh super ce cadeau !!!! (moi j'essaye de rattraper mon retard sur le net aussi !!)<br /> gros bisous ma caille !!!
Répondre
T
Voilà bien longtemps que je n'avais pas flâné par ici, quelle erreur !<br /> Ton blog est une source d'inspiration inépuisable, j'adore !<br /> Allez une petite inscription à ta news pour ne plus rien louper !<br /> Bises<br /> Muriel
Répondre
L
Une question pour Manue : comment fait-on d'aussi jolies taches ?
Répondre
Y
Merci de nous avoir fait partager ce que tu as reçue de Manue !!! C'est très joli et cela fait envie !!!<br /> Bises
Répondre
L
je file voir les liens!!! la carte est sublime aussi! et le message d'alerte sur les faux smarties me fait trop rire! côté ordi, bon courage.. ici c'est la fête : DH vient de recevoir cet AM son<br /> nouveau joujou...no comment!
Répondre
A
Ah que c'est chouette de découvrir tout cela ;-)<br /> En plus de la créativité, il y a aussi bcp d'amour qui s'en dégage!<br /> <br /> Meric de ce joli partage et bisous glacés de Chicago~
Répondre
A
elle t'as vraiment gâté<br /> c'est super tout ça<br /> ces pochettes cadeaux j'adore !!!!<br /> je vais faire un tour sur sa boutique<br /> <br /> bisous ma Cricri
Répondre
V
Magnifique la carte et les cadeaux aussi. Quelle chanceuse tu es. bisouilles.
Répondre
C
Des cadeaux et encore des cadeaux, qu'est-ce que tu as dû être sage l'année dernière lol lol<br /> Manue a aussi joué les Mères Noël avec toi, c'est superbe!! mdr pour les Smarties!!<br /> Bises ma cricri et bonne fin de semaine,<br /> Chriostelle.
Répondre
M
Tu le mérites !!!!<br /> Je veux voir ce que tu fais hein ?<br /> A très vite .<br /> Bisous
Répondre
M
rolalalalalalalalalalalala....trop boooooooo!! chui jalouuuuuuuuuuuse!!!! ;-)<br /> hihihi<br /> gros béc' ma bella! ♥♥♥
Répondre