PAUSE...

Publié le par cricri

Coucou les filles.....

 

Alors juste un p'tit mot pour vous dire que voilà, pas trop le courage et la force d'aller sur vos blogs, pas non plus la motivation pour créer....bref, il arrive un moment où il faut écouter son corps, et là il ne suit plus!

 

Mais rien d'alarmant! J'ai appris à vivre avec ces hauts et ces bas qui sont notre lot à tous, et j'essaye de retrouver un p'tit peu d'énergie pour attaquer cette rentrée qui arrive à grands pas!!!!

 

Et je termine ce post avec cette photo que j'adore de mes neveux et de ma nièce: Madeline et Mathias avec leur p'tit frère Tristan arrivé en début d'année!!!

 

File0002.jpg

 

Bises à toutes et à très bientôt j'espère!!!!!

 

C'était cricri en direct live de sa scraproom ( qui ne ressemble plus à une scraproom d'ailleurs!!!!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> çà reviendra Cricri :) il faut pas se rendre malade, la santé avant tout !<br /> En tous cas les enfants ont grandi ! c surtout à Madeline que je vois l'évolution étant donné que çà fait un moment que je suis pas venue trainée ici...<br /> Plein de bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Repose toi bien dans ce cas, et reviens-nous en pleine forme hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De gros gros bisous de ton p'tit bout de ficelle ;-)<br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite de tès vite retrouver le courage et la joie !!! pleins de bisous à toi !!!<br /> très belle photo !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben alors Criri ? courage et prends ton temps... on t'attend en forme ;-)<br /> <br /> bibizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou cricri et merci pour ton commentaire , je vois qu'on est dans le même état d'esprit ! Bon on va dire un petit coup de mou ....et ça va repartir .gros bisous à toi . nathacha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oups ! j'ai oublié de te dire que la photo est superbe, je n'avais pas vu le petit dernier , il est adorable !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que tu as pu te rendre au cabanon aujourd'hui pour prendre un peu le soleil et te reposer .<br /> je te fais de grosses bises<br /> A bientôt<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> repose toi bien !! y a pas que le scrap dans la vie , tu as raison d'ecouter ton corps !!<br /> <br /> bisous ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu sais , ça nous arrive à toutes de se sentir lasse. Il faut prendre soin de toi.<br /> Bon courage pour la rentrée. Je t'envoie plein d'ondes positives et de scrapbisous (les plus fortifiants ! LOL)<br /> isa...belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une pause salutaire .. j'en suis sure ..<br /> <br /> repose toi .;et reviens nous en pleine forme !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est qu'une petite panne d'essence temporaire ma cricri avant de reprendre la route du bon pied, trés contente d'avoir passé un moment avec toi gros bisous plein d'essence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ! surtout prends soin de toi.<br /> Bisous ++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Prends bien soin de toi, et reviens vite nous émerveiller avec tes belles pages<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite plein de courage pour cette rentrée... et espère que tout ira très vite beaucoup mieux !<br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te fais d'énormes bisous, je pense à toi et hauts-les-coeurs !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ca arrive les p'tits coups de mou... J'espère juste que ça ne va pas durer trop longtemps...et que le moral va vite revenir !<br /> <br /> Bises<br /> Rébecca<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as droit à un petit peu de repos après toutes les jolies choses de toi que j'ai vues dans la presse scrappesque !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pense avant tout à toi, on attendra , plein de courage ma copinette et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie photo qui n'attend que ton retour de forme !!! bonne rentrée, biz du 974 !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> plein de bisous tout doux pour toi!!!!!prends soin de toi!!!!<br /> tu as une bien jolie photo de tes n eveux qui t'attend quand tu auras de nouveaux envie de créer!!!<br /> bizzzzz<br /> luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre