Pochette patouille

Publié le par cricri

Hellooooo!

Après celle réalisée pour Annabel ici ( et qui m'a permis de gagner le challenge de L'encre et l'Image, yessssss!) voici celle fabriquée pour ma copine Manue....

pochette-devant-copie-1.jpg

  Application de tissus avec du gel médium et retouches aux NéocolorsII et puis bien sûr une p'tite breloque et une fermeture aimantée Ephéméria!

DEVANT et DOS: 

  Et sans oublier quelques cadeaux emballés....heu ouiiii c'était pour Noël....lol

 

( Toujours des "restes" de mon calendrier de Boissonard, lol)

 

Et voilà, je m'en retourne à ma réalisation du jour....j'avais envie de printemps moi et de changement, lol....à suivre donc!

Belle journée à toutes et à tous!

Publié dans patouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merveilleuses réas qui me font fondre de bonheur!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
Y
<br /> C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Et ouais, j'ai de la chance !!!!! Merci encore ma cricri, c'était magique d'ouvrir tous ses beaux paquets !!!<br /> <br /> <br /> Plein, plein de bisous...<br />
Répondre
A
<br /> Je découvre ton univers et il me plait beaucoup…Laure m'a dit va voir !!! Bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> Que de merveilles! et quel talent tu as! je suis toujours aussi admirative de ce que tu fais! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh la la j'adooooooore !!!! :) C'est trop trop beau !!!! Je suis mourute devant cette petite pochette !!! :) <br /> <br /> <br /> Bisoutes chocolatées ma Cricri !!! :) <br />
Répondre
V
<br /> bravo pour ta superbe pochette, un tres beau cadeau.<br />
Répondre
B
<br /> Superbe ces créations. J'adore la pochette !<br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi superbe...<br />
Répondre
S
<br /> C'est trop trop beau!! Quand c'est que tu les mets en vente tes trousses? Pour la fête des mères? lol <br /> <br /> <br /> Quant au printemps, ouiiiiiiiiiiiii, vivement qu'il arrive ce coquin, j'en ai marre de cet hiver. Bises <br />
Répondre
B
<br /> Comme elle en a de la chance Manue !!!! C'est superbe !!!! J'adooore !!!! Gros bisous et à très vite sur le fofo ^^ Babsy<br />
Répondre
O
<br /> C'est magnifique cette explosion de couleurs.... <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE!! c'est superbe! je suis archi fan!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> Une fois de plus un superbe ensemble pétillant !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Un régal pour mes petits yeux, c'est superbe!!<br /> <br /> <br /> Bises ma Cricri et bonne semaine,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre