Pour "Fafakinapa2blog"

Publié le par cricri

Coucou!

Le mois dernier c'était l'anniv de ma copine fafakinapa2blog et voilà ce que je lui ai envoyé......

Tout d'abord une p'tite carte.....

carte-oct-2012-fafa.jpg

 J'en ai profité pour répondre à son appel de "carte" sur le thème du coeur sur le fofo du PotagerMA-coeur-fafa.jpg

( des p'tites perles transparentes ont été cousues sur  le coeur en feutrine)

 

Et puis des p'tits cadeaux emballées avec amouuuuuuur:

Une image vintage de minou.... trouvée ici.

 

( heuuuuu oui je sais, c'est plus la saison des cerises mais dans mon Potager oui, nanananèreeeeee! )

 

Ici aussi j'ai utilisé une image vintage d'Halloween, , sur un tag avec des chutes de tissus que je récupère dans la "poubelle" à Mamoune ( si c'est pas honteux ça....faire les poubelles!!!!!! ), et un p'tit bout de dentelle Ephéméria....

( Image trouvée ici ).

 

 emballage-kdos-fafa4.jpg( et cette image là je crois que c'est une reproduction qu'on trouve sur des serviettes en papier...mais trouvée sur le net grâce à Google) 

 

 ( Petite photo de la lavande du Cabanon )

 

 

@ bientôt

merci de votre visite

Publié dans patouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Rhaaa !!! Toujours aussi fan de tes réas !!! J'adore !!! Je vais rattraper mon absence en allant faire ma petite curieuse !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Oh la la , qu'est ce que j'aime tout ce que tu fais!!Bravo Cricri, Fafa a du etre super contente avec de si jolis Kdos!<br />
Répondre
S
<br /> hihihi, comment ça fafa n'a toujours pas de blog! C'est pas possible avec un tel harcèlement moral! Elle résiste la coquine! Tout est superbe comme toujours ma Cricri, franchement!! Est-ce que tu<br /> m'autorises à lifter ta petite carte coeur? J'aime sa délicatesse...Gros bisous mais de très loin, il vaut mieux que je sois derrière l'écran en ce moment. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> biensûr mon p'tit pois d'amour tu peux la lifter ma carte!!!!! bisouilles!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore tes emballages, tu as vraiment le don de faire des cadeaux dont l'extérieur est aussi beau et soigné que l'intérieur !! <br />
Répondre
M
<br /> quels bonheurs toutes ces patouilles !<br /> <br /> <br /> et tu es la reine du paquet cadeau : j'adore ceux que tu fais dans des pages de livres<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est terrible et tu as vraiment du talents pour faire tous ces petits emballages!je trouve ca génial!<br />
Répondre
L
<br /> ahhh, j'adooore!<br />
Répondre
M
<br /> Tes deux cartes sont absolument superbes !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> magnifique tout ça!<br /> <br /> <br /> elle a été gâtée la Fafakinapadeblog!!!!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> Superbes tous ces emballages !<br />
Répondre
L
Je trouve TOUT superbe, jusqu'aux emballages !! Tu l'as bien bien gâté mais je suppose qu'elel le mérite lolll Bravo à toi pour tout cela
Répondre
E
<br /> pourquoi mettre des cadeaux ? l 'emballage suffit tellement ils sont chouettes. Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> Tout est superbe et plein d'attention! J'aime beaucoup beaucoup....tu as des doigts de fée! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Et bien j'en connais une qui a été drôlement gâtée !! <br />
Répondre
F
<br /> Merci mille fois encore pour tous ces cadeaux  ,tu m'as trop gâté ! Bizous bizous<br />
Répondre
P
<br /> toujours aussi charmant tes tits présents !<br />
Répondre
C
<br /> Voyons,voyons par quoi commencer...Ben en fait, comme toujours tout me fait craquer...c'est tout trop beau!!!! J'en connais une qui a dû être drolement heureuse en ouvrant sa bal!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Quand tu gâtes tu ne fais pas semblant!! Tes cartes et emballages sont superbes!!<br /> <br /> <br /> Bises ma cricri,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> Tu es la pro de l'emballage toi alors!!<br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup tes deux premieres oeuvres<br />
Répondre
M
<br /> wahou!!!! trop booooooooooo tout ça! et ouèp! ces images sont terriibles! je craque pour "A table!" et tes emballages ils déchirent tout!!! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> Gros bécots<br />
Répondre