Quelques cartes...

Publié le par cricri

Coucou à toutes!!!!

 

Alors je continue dans ma mise à jour....hum hum......

 

Des cartes à vous montrer mais avant , voici celle reçue de la part de MICHTOU pour mon anniversaire en avril!!!!! ( quand je dis que j'ai du retard, c'est pas des blagues!!!!!)

 

de-michtou.jpg

 

Cela m'a énormément touché, une carte superbe, grand format, encore mille fois merci Michtou! je l'adore cette carte!!!!!

 

 

Et puis à défaut de faire des pages, j'ai réalisé une carte pour un ami, pas évident de scrapper pour un homme!!!

 

D-026.jpg

 

Et enfin voici une carte réalisée pour ma mamoune: vous remarquerez que même endormie une minette rend toujours service!!!! Elle tient la carte! MDR!

 

FETES-DES-MERES.jpg

 

Voilà, brève apparition........ il fait un peu moins chaud mais toujours pas l'envie de scrapper.....Pfffffffff.....

 

Bizouilles!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

trop jolies toute tes cartes, j'aime beaucoup la carte d'anniversaire rouge avec le tag!!


Répondre
F

très joli blog , découvert au fils des mes clic , bravo .bises


Répondre
E

voilà que je decouvre un magnifique blog. Je ne suis pas doué en scrap, mais j'adore, et laissez-moi vous dire que ce blog est de loin l'un de mes preferées, très gaie et coloré , comme je les
aime. Continuez de nous émerveiller comme ça, cela ensoleille ma journée.
Bonne journée à vous, d'une nouvelle admiratrice.
Elisita


Répondre
M

C'est superbe :)
Bises.


Répondre
M

je suis une grande grande fan !!!! dis tu viens en janvier aux scrazimut days ?


Répondre
C

j'adore la carte pour ta maman et les papiers utilisés. J'attends de tes nouvelles ma belle et te dis à trés trés bientôt GROS BISOUS


Répondre
J

magnifiques cartes et la dernière photo est assez excellente!


Répondre
C

superbes !


Répondre
M

Trop belle la carte !!
D'où viennent les papiers et le tampon?
Bonne continuation dans la création,
Marionnette2001


Répondre
M

contente qu'elle t'aie plu!!
suis d ac avec toi pas evident les cartes masculines!!


Répondre
I

Peut-être que par ici, ça marchera, ... Je t'ai envoyé 2 longs mails, et aucune nouvelle, même pas pour le décès de mon papy, ... Je comprends pas, ... Au moins, j'ai vu ce we que tu étais toujours
vivante, puisqu'il y avait 2 magnifiques pages de toi dans HDP. Et toujours de magnifiques créations sur ton blog. En espérant que tout va bien, ta maman et les minettes, ... iSa


Répondre
M

Superbes tes cartes ! Et la carte reçue est toute belle aussi !
Bon weekend !


Répondre
R

sympa ces cartes ! j'aime beaucoup la carte masculine.

bises


Répondre
M

Han, j'adore la carte pour ta Mamounette!! Trop belle!! ^^

Et ton chat : lol, comme c'est mignon!!


Répondre
B

elles sont toutes les 3 jolies, mais je craque pour la dernière et sa mise en scène ;)


Répondre
M

Magnifiques tes petites cartes. Je craque pour la seconde, waouh !!!
Bisous et bon w-e.


Répondre