Retour en été, lol

Publié le par cricri

 

Et oui, je ne vous l'avez pas montré mais en juin j'avais réalisé un classeur sur "Mon été 2012"....ce fut, hélas, pas un été fameux mais j'ai quand même réussi à faire quelques pages....j'ai malgré tout du mal à m'y replonger dedans......

En attendant , voici déjà la couverture réalisé à partir ..............d'une enveloppe chinoise Ephéméria!!!!! Quoi, ça vous surprend?????

classeur-ete.jpg

La tranche est faite en tissus, avec de la ouatine et j'ai accroché avec des brads Ephéméria les anneaux d'un classeur.

Maintenant "la bête " vue de dos....

Et l'intérieur, y'a des pochettes pour y glisser des p'tits trucs.....Des cartes à jouer, des tags de chez Madame E...

 

 

 Vous l'avez reconnu? c'est le p'tit carnet Fun de chez Madame E, et offert par ma copine Manue, et hop je lui ai fait un p'tit relookage: le carnet, hein, pas Manue!

Pratique le p'tit carnet qui se glisse à l'intérieur et sur lequel je peux noter des anecdotes afin de ne rien oublier...

Et puis je me suis réalisée une p'tite pochette transparente pour y glisser tickets, étiquettes, images que je compte utiliser dans ce classeur:

Si vous voulez réaliser ce classeur, je propose un p'tit tuto sur le blog Ephéméria ici! 

Allez, je vous montre la première page....

La double page 1: 

( la date a été réalisée grâce au tampon dateur xxl de chez Ephéméria, avec de la poudre à embosser)

 

Double page 2

( une page consacrée aux p'tits cadeaux reçus d'Alexandra, en face j'ai glissé sa carte dans une pochette transparente).

Double page 3:

( j'ai récupéré l'enveloppe dans laquelle ma poulette d'amour Marjo m'avait envoyé son sublime album de citations) 

Page 4 :

( je me suis arrêtée là.....)

*****

Attention! En ce moment  Ephéméria fête son anniv et pour cela il suffit de réaliser une p'tite carte pour essayer de gagner un tampon dateur xxl ( "l'arme" indispensable pour scrapper son quotidien)

Les modalités sont ici!

 

@ bientôt pour de nouvelles aventures....

hérisson sapin

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quelle merveille ! cet album est magnifique, riche en couleurs et beaux moments<br /> <br /> <br /> nul doute que tu le continueras, lorsque tu te sentiras prête<br />
Répondre
A
<br /> oui oui pour ton tuto je vais voir<br /> <br /> <br /> et pour la carte d'anniversaire d' Ephéméria la mienne est déjà faite<br /> <br /> <br />  ....<br />
Répondre
A
<br /> moi je suis fan de chez fan<br /> <br /> <br /> la fan de base j'adore !!!!!!<br />
Répondre
Y
<br /> Rhaaaa !!! J'adore comme d'hab', j'ai hâte de voir la suite. Je vais faire un tour sur Ephémeria ! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Waouh!! Comme il est beau CriCri!!<br /> <br /> <br /> Bravo! Ca donne envie d'en faire autant!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Superbe album avec des couleurs qui flashent et de la patouille à gogo. Bravo ça donne la pêche !!!<br />
Répondre
V
<br /> encore un beau mini BRAVO BRAVO<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très beau ton mini, waouh !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> j'adooooore !<br />
Répondre
C
<br /> Un bain de couleurs vitaminées dès le matin ... rien de tel pour passer une bonne journée<br /> <br /> <br /> Quel travail ... c'est superbe bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> Gros coup de coeur pour la page orangée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Arf tes pages sont colorées à souhait: magique!! bravo pour ce superbe travail!<br />
Répondre
C
<br /> Comme j'adore ton scrap et tes patouilles je ne peux qu'être emballée par ton classeur estival!!<br /> <br /> <br /> La couverture est trop chouette et j'adore chaque double page présentée et la page abricot, toute vitaminée!!<br /> <br /> <br /> Bises ma Cricri et bonne fin de semaine,<br /> <br /> <br /> Christelle. <br />
Répondre
M
<br /> a chaque fois tu nous fais des merveilles! j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> Qu'il est mimi ce "mini"!!! Rempli de doux souvenirs.... Chaque page est criblée de ces petits détails qui font TOUT ton charme... ♥♥♥<br /> <br /> <br /> Gros bécots pour toi ma p'tite poulette d'amour....<br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours aussi beau Cricri!!!!! Il aura une saveur particulière ce petit classeur...mijoté à l'amour... comme tu sais si bien le faire!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> un régal pour les yeux comme d'habitude !!!! signé ton tit postit tout jaune lol<br />
Répondre