Un mini à base d'enveloppes...

Publié le par cricri

Bonjour!!!!!!

 

 

 

Et voilà une idée récup pour le mois de mars sur le fofo du Potager: je récupère mes enveloppes ( courrier de la CAF, CPAM, ...etc......) , je les démonte pour voir complètement l'intérieur et hop je les retourne pour laisser apparaître l'imprimé qui est souvent très joli!

 

Je commence donc, voici un mini sur ma chouchou!

 

 

enveloppes 016

 

 Côté matériel , j'ai utilisé mes tampons de MA-ni pour Sultane , mais aussi kesiart, Mylittleshoebox, Heroarts, Penny black, La compagnie des elfes, des tampo,s bois lettres dont j'ai oublié la marque....

Côté perfo: toujours la SU!  mais aussi EK Success, martha stewart...

Les papiers: crate paper, echo park, rahyer ( offert par Marjo, merci bella!), bazzill,  kesi'art, 4h37,transparent sultane....

Utilisation des masking tape, ils permettent d'enjoliver mais aussi de solidifier l'album, et puis quelques tags, des autocollants 3D en mousse ...Et bein sûr un peu de couture et des agrafes, of course!

 

Voilà grosso modo!!!! Lol

Trève de blabla, voici les pages intérieures:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà!!!! Cela faisait un moment que je n'avais pas réalisé un mini pour moi, c'est chose faite, et ça fait du bien!!!!!

 

 

 

J'ai aussi fait ma page pour le tournoi de scrapidées, maintenant y'a plus qu'à attendre la fin de l'épreuve pour voir si je reste en course! Mais je suis déjà heureuse car cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus fait de pages que je commençais à rouiller!

Voici déjà un p'tit aperçu avant de vous la montrer prochainement.....

 

 

 

Merci de votre visite dans mon p'tit jardin!

@ très bientôt!

*Bises*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est tout simplement superbe...je craque pour ton mini<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle idée GENIALE! Récupérer des enveloppes! Mais ça ne m'étonne pas de toi, puisque tu es géniale et avec des doigts de fée! Les pages sont magnifiques et le modèle extraordinaire! Bravo ma<br /> belle! Et 1000 bises, iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> marrant ton idée , j'en ai fait un avant de partir , mais sans retourner , donc faut que je recommence ;)<br /> superbe mini !!!! à tres vite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ton mini ... superbe mais ça tu le sais lol<br /> et puis pour ce qui attend au tournant je suis curieuse de voir ce que miss grenouille à rencontrer ?? Chouchou peut etre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben c'est génial, je me demande toujours comment tu sors tout cela de ta tête ... même si je sais qu'elle est bien faite et bien pleine ... mais à ce point c'est désespérant pour les autres qui n'y<br /> arrivent pas ... mais c'est pour cela que l'on t'aime<br /> <br /> biz syllot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oups j'avais oublié de parler de ta page<br /> <br /> elle est bien alléchante et la petite guirlande coeurs<br /> à droite super !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour ton mini<br /> en plus avec toutes les pages en photo<br /> merci !!!!<br /> et ta minette est trop mignonne<br /> et très photogénique , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> génial ce mini, plein de pep's!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton mini est ... géant !! J'adore tes décos, tes photos de minets, les couleurs vives, les bordures en masking tape. Et surtout, je ne regarderais plus mon courrier de la même façon : Vite, vite<br /> que je reçoive des factures !!!.... hihihi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est extra ce mini !!! quelle créativité...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli!!! j aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour le mini (bis repetita..)!! J'aime toutes ces couleurs et ces associations.<br /> Pour ta page, quelle frustration de ne pas en voir plus..;-)<br /> mais du peu que je vois ça a l'air bien!!!<br /> gros bécots bella!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ben oui, il est vraiment joli l'intérieur de ces enveloppes, que je verrai autrement à partir de maintenant!!<br /> Merci pour cette idée géniale de récup', d'autant plus que ton mini est superbe, haut en couleurs, j'adooooreeeee!!<br /> Bises ma Cricri et bon WE,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je suis toujours autant sous le charme de tes réas...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh qu'il est beau ce mini haut en couleurs !!! J'aime j'aime j'aime......<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un mini comme j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop beau ton mini tout en coueleurs acidulées.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très original ce mini fallait y penser !!et les photos sont trop belles. Bravo. Bon alors je fais aussi le tournoi SI. ta page me parait superbe et déjà j'y remarque un point commun avec la mienne<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'avais jamais remarqué que l'intérieur des enveloppes administratives était aussi joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est Madame Chouchou qui doit être fière de sa Cricri d'Amour ,un vrai régal et ta page a l'air superbe ,trop douée la Cricri !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment superbe ce mini! Tout est en parfaite harmonie, on dirait pas du tout des enveloppes! Et puis les photos de la star sont aussi très belles.<br /> Concernant ta page, l'aperçu est génial alors je croise les doigts pour toi!!! Et puis, ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura pas 2 crapauds comme ça! Bon we ma belle! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ben je sais je suis jamais originale, voir répétitive....<br /> classe ton mini!!!je vais m'en servir probablement pour mon mini Thaïlande....y a de grandes chances!!!<br /> Bon je le ferais pas de suite suis sur d'autres machins....et je crois que je me suis lancée dans trop de choses!!!ah ah ah (comme si on m'avait mit un couteau sous la gorge!!)<br /> bisous ma cricri!!<br /> <br /> <br />
Répondre