Un p'tit coucou en passant....

Publié le par cricri

Bonjour à toutes!

 

Un p'tit mot juste pour vous dire que je vais être pas mal occupée ces prochains jours.........pas le temps d'aller sur vos blogs ( ça me désespère) , l'ordi qui rame.....et en plus suis en train d'emménager chez mes parents pour plus de commodités concernant leur états de santé à tous les 2......

Hier j'y ai même amené les minettes....Elles apprécient déjà l'espace et la chaleur de l'appart!!!! lol

Ces prochains jours je vais faire installer internet chez mes parents, ça me permettra de surfer tranquillement après.....pour l'instant je profite de quelques passages rapides chez moi ou au boulot pour venir un peu par ici.....

J'en profite pour remercier les copines qui m'ont gâté....ça m'a fait chaud chaud au coeur.....

Alors merci à :

SCRAPOUILLETTE

LUNE

ANNABEL

RUNSCRAP

ANMACO

cHRISTELLE ET SA FIFILLE HONORINE

j'espère n'avoir oublié personne et bientôt je vous montrerai leur merveille!!!!

 

Je me suis inscrite à l'atelier en ligne de Paloma (  F comme février), pas encore eu le temps de commencer mais franchement ça vaut le détour!!!!!N'hésitez à vous inscrire!!!!

Je termine ce post avec un magnifique tableau envoyé par Annabel.....un peu de chaleur et de lumière en ce jour très froid....

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/portra11.jpg

Il est beau hein??? Merci Annabel!!!!!

 

@ BIENTOT!!!!!!

Publié dans les kdos des copines!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bon courage pour ton installation ! La toile d'aNnabelle est une merveilles. Quant à l'atelier de Paloma, j'ai vu déjà certaines réas des filles, cela a l'air magnifique !<br /> Bises
Répondre
L
la toile est superbe!
Répondre
N
Bon déménagement et surtout bon rétablissement à tes parents. Plein de bisoussss<br /> Nat (qui aimerait bien que tu viennes aussi emménager chez elle pour t'occuper d'elle le temps qu'elle se rétablisse...où alors je vais descendre à Sisteron ;-))
Répondre
C
Bon courage pour ton déménagement et un prompt rétablissement à tes parents!<br /> Bisous
Répondre
M
T'inquiète Cricri.Je me suis dit moi aussi lors de mes 1/2 journées de "PapySitting" qu'il faudrait que je m'arrange pour y avoir un portable avec Internet.<br /> <br /> Bon courage pour ton emménagement chez tes parents qui vont y trouver du réconfort dans leur convalescence.Et crounch-crounch aux minettes.
Répondre
A
bisous ma Cricri<br /> occupes toi bien de tes parents<br /> le tableau d' Annabel est super !!!!<br /> <br /> à très vite
Répondre
S
quand on aime, on sait attendre...<br /> a bientôt cricri04 !!!<br /> Scrapouillette :)
Répondre
C
Prends bien soin de tes proches ma caille du suuud !!!! Tes commentaires vont me manquer, mais je fais des petites croix sur le calendrier .... dans moins de 20 jours je suis làààà !!!! enfin si tu<br /> as des soucis avec tes parents et l'emménagement, on peut remettre cela a plus tard !!!<br /> <br /> Bisouiiiiilllles mon sunflower ...... et bravo a annabel pour ce magnifique tableau !!!! j'adoooore !!!
Répondre
C
Très beau le tableau d'Annabell!!<br /> Merci d'avoir accusé réception de nos cartes ;-)<br /> Bon emménagement chez tes parents, bonne santé à eux et à bientôt!<br /> Bises ma cricri,<br /> Christelle.
Répondre
L
vraiment magnifique
Répondre
A
Bisous Cricri .... Où regarde-t-elle cette demoiselle ?
Répondre
S
Allez bon courage!!A très vite!! et félicitation à Annabel..j'adore son tableau !!
Répondre
L
bon courage ma cricri , tu me donneras ton adresse là bas .... annabel a des doigts de fée , j'adore !!!!
Répondre
M
occupe toi bien de tes proches ma poulette..on se retrouve plus tard!<br /> Prends si tu peux le temps de passer à la poste, il y a un paquet qui risque de geler si tu traines trop.. il y est déjà depuis quelques jours.. (envoyé lundi 30/01..)<br /> gros bisous d'amour ma poulette à la nougatine.. ♥♥♥
Répondre