Une vieille page!!?!

Publié le par cricri

holaaaaaaa!

 

Et oui, qui dit rangement dit "retrouvaille"!!!!!  Et voici une page faite il y a plus d'un an à Puget en 2010!!!!! Je suis certaine de ne pas vous l'avoir montré! Une page faite à 4 mains au jeu du soir, et en plus notre équipe a gagné! yesssssss!C'est d'ailleurs à l'occasion de cette crop que je devenais une accro au masking tape! Merci Manue!!!!!! argn..... 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/beauta10.jpg

 

Et un p'tit zoom, pour le "fun" sur mon p'tit nounours:

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/beata_10.jpg

 

Et voici le lot gagné ce soir là:

la chance hein???? des produits 4h37, un p'tit sac pour les courses, hyper utile!, un p'tit carnet pour noter des trucs qui passent par la tête....)

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/kdos_p10.jpg

 

Et puisqu'on est dans le "jeu du soir à Puget" cette année il fallait réaliser un p'tit carnet et bien sûr j'ai pas suivi les consignes! ...bon j'avoue, je commençais gravement à faiblir malgré l'apport régulier en sucrerie.....LOL

http://i48.servimg.com/u/f48/11/48/77/51/carnet10.jpg

 

Voilàààà, c'est tout pour aujourd'hui mais à bientôt pour vous montrer "du neuf"!!!! 

Bizzzzzzzzzz

merci de votre visite

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

rho elle est trop mimi cette page !!


Répondre
C

Une page très jolie!! Ton tit nounours est trop mimi et j'adore encore plus le minou de ton carnet, trognon avec sa truffe en coeur!!
Bises et bonne soirée ma cricri,
Christelle.


Répondre
S

mais tu retrouves des merveilles au fond de tes tiroirs !! j'aime TOUT !


Répondre
M

Très sympa cette page! Et c'te tête qu'elle fait ta minette...
Ohhhh!! mais j'ai le même carnet d'inspi! hihihihi
Ton p'tit carnet est terriiiiible...
gros bécots ma chériiiiie d'amouuur ♥♥♥


Répondre
S

Je ne me lasse pas de tes pages si particulières! Un style si plaisant..;Et jadore tes chats! Bises et bon dimanche ma belle!


Répondre
V

Vieille peut etre mais trop trop chou !!!!!

Moi ma minette n'arrete pas de faire des betises ;)
bizzzzzzzzzzzzz


Répondre
R

Fatale, ta page, j'adore !! Vite vite plein de nouvelles créas pour le bonheur de nos petits zyeux...


Répondre
L

c'est super chouette! bravo pour ta page, j'adore ton fil de fer!


Répondre
L

Comme d'habitude c'est adorable.


Répondre
M

Très sympa cette page Cricri !!!
Bizzz


Répondre