Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Voir la vie en rose avec Sokaï

Publié le par cricri

Hello, hello!

Et oui il m'arrive de voir la vie en rose, la preuve, avec ces 2 cartes avec les papiers Sokaï!^-^

Pour la deuxième j'ai également utilisé les tampons planches "Végétal" et "planner" que vous pouvez retrouver ici:

http://www.sokaifrance.com/index.php?id_product=47&controller=product

 

Voir la vie en rose avec Sokaï
Voir la vie en rose avec Sokaï
Voir la vie en rose avec Sokaï
Voir la vie en rose avec Sokaï

Merci pour vos mots doux.... ;-)

** BisOus **

 

Publié dans CARTES, DT Sokaï

Partager cet article

Repost 0

Nouvelles réas pour la Cie des Elfes

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Je ne vous avais pas montré mon tag réalisé à l'occasion du challenge proposé par Rosarden en juin....

http://www.lacompagniedutampon.com/2017/06/challenge-transparent-cette-semaine.html

Voici donc mon interprétation: j'ai choisi de scrapper sur du calque pour garder l'idée de transparence....

Nouvelles réas pour la Cie des Elfes
Nouvelles réas pour la Cie des Elfes
Nouvelles réas pour la Cie des Elfes

Les tampons: kit jardin secret et petits poussins


Maintenant voici une carte réalisée à partir du super tuto proposée par Nini:

http://www.lacompagniedutampon.com/2017/06/tuto-carte-creative.html

Nouvelles réas pour la Cie des Elfes
Nouvelles réas pour la Cie des Elfes

Avec les tampons: voyage en inde frises / tampons français des petits mots / tout simplement / tampon triangles / tampon pois et fleurs / farandole étoiles de neige / nuage carpe diem / coucou! que du bonheur / Profiter du quotidien / tampon kawaii panda / tampon petits poussins /


 

Et pour terminer, voici les nouveaux classeurs réalisés pour ranger mes tampons, d'après ce tuto:

http://www.youtube.com/watch?v=Lh1GxjJ_e4I

 

Nouvelles réas pour la Cie des Elfes

Avec les tampons:Etiquette trouée longue / tampon dateur universel / lune d'amour / nuage carpe diem / nuage étoiles / tampon étoiles

Nouvelles réas pour la Cie des Elfes

Avec les tampons:ours origami ( tamponné sur du plastique fou pour réaliser la breloque) / tampon pingouin / poinsettia étoile de noël PM /tampons motifs hiver /  sapin de Manuela / Cristaux de neige / tampon pois et fleurs / étoiles réalisées avec le tampon "lune d'amour" / tampon hiver, gauffres, chocolat / tampon portrait ( juste la flèche).

Petit rappel, vous pouvez encore participer au challenge tag proposé ce mois-ci par Jo sur le blog de la Cie, pour en savoir plus c'est ici:

http://www.lacompagniedutampon.com/2017/07/challenge-tag-avec-la-cie-des-elfes.html

Merci du coup d'oeil,

** BisOuS **

 

Partager cet article

Repost 0

Un p'tit tuto rapido ça vous dit? * DT Cie des Elfes *

Publié le par cricri

Hello la Cie!

C'est moi qui propose aujourd'hui un p'tit tuto à la Cie des Elfes pour réaliser un tag, ou une carte ou pourquoi pas une page!

J'ai réalisé un tag tout en noir et blanc car il était destiné à mon choupinou donc pour une fois je n'ai pas mis de fleurs! lol

Voici ma réa:

Un p'tit tuto rapido ça vous dit? * DT Cie des Elfes *

Les tampons de la Cie des Elfes:

dateur universel / tampon triangles / Découpez ici / Joyeux anniversaire

 

 

RDV ici pour découvrir le pas à pas pour réaliser ce tag !

@ Bientôt,

** BiSOUs **

 

Partager cet article

Repost 0

Ma période verte *DT Ephéméria*

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Je sais pas vous mais des fois j'aime travailler une seule couleur....et sur le Potager créatif, copinette Anmaco avait proposé un tuto sympa pour faire des cartes en collage, couleur dominante: le vert! J'ai adoré!

J'en ai fait une petite série montré déjà ici mais voici la petite dernière:

Ma période verte *DT Ephéméria*
Ma période verte *DT Ephéméria*
Ma période verte *DT Ephéméria*

Bon, le vert, ça me plait alors voici encore une carte! ^-^

Ma période verte *DT Ephéméria*
Ma période verte *DT Ephéméria*

C'est pas fini!!!

J'ai eu envie de réaliser aussi des pochettes cadeaux....!!!

Ma période verte *DT Ephéméria*
Ma période verte *DT Ephéméria*
Ma période verte *DT Ephéméria*
Ma période verte *DT Ephéméria*
Ma période verte *DT Ephéméria*

Vous l'aurez compris, j'ai craqué pour les tampons L'Encre et l'Image et les Ateliers de karine....

 

 

 

 

Allez, c'est parti pour la liste d'ingrédients!

Tampons l'Encre et l'image "Les textures graffitis", " Partie de cache-cache ", " Organic ", " Rêveries " , " Bouquets de pensées " , " Les petits papiers ",tampons Diy et Cie " Mix cratif2 ", tampon Les ateliers de karine " Se mettre au vert " , Pastilles bronze rondes avec étoiles, Twine vert et blanc , Bouton vert mousse , " Etiquettes petites flèches vertes " , " Masking tape mini mots photo " , " Masking tape calendrier permanent " ," Masking tape bulles de mots ", " Masking tape l'encre et l'image Expression libre " , " Tampons lego", " Etiquettes nuance de vert anis " .

N'hésitez pas à faire un tour sur la boutique, il y a de vraies et supers soldes!!!!^-^

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

** BisOus **

 

Partager cet article

Repost 0

Des cartes pour ma DT La Cie des Elfes!

Publié le par cricri

Hello la Cie!

De retour pour vous montrer quelques cartes avec les superbes tampons de la Cie:la première d'après un tuto de Souki:

http://www.lacompagniedutampon.com/2017/01/un-pas-a-pas-pour-realiser-une-carte-de-voeux.html

Des cartes pour ma  DT La Cie des Elfes!
Des cartes pour ma  DT La Cie des Elfes!

Avec les tampons:
poinsettia étoile de noël PM / tampon fleur de printemps / fleur de printemps moyen modèle / fleur tampon réfE / dentelle fait main / tampon triangles / hello / mixed media tampon


Ensuite une carte dans les tons bleu/vert:

Des cartes pour ma  DT La Cie des Elfes!
Des cartes pour ma  DT La Cie des Elfes!

Tampon encreur colibri, tampon encreur fleur du colibri, tampon Joyeux anniversaire, tampon Poinsettia étoile de noël, tampon pois et fleurs, tampon coeur arabesque.

Et la p'tite dernière envoyée à Isabelle Gallien dans le cadre de notre échange de juin:^-^

Des cartes pour ma  DT La Cie des Elfes!
Des cartes pour ma  DT La Cie des Elfes!
Des cartes pour ma  DT La Cie des Elfes!

Les tampons:
kit tampon La mer / kit Maman les ptits poissons / Etiquette trouée longue / Hello / Be crazy be free / tampons français des petits mots


Merci d'avance pour vos mots doux,

** biSoUs **

 

Partager cet article

Repost 0

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

Publié le par cricri

Hello tout le monde!

Voilà un paquet reçu il y a quelques temps pour mon anniversaire, et quel colis! C'est ma copine Isa de Belgique qui m'a beaucoup gâtée!!!!

Voyez plutôt, c'est parti!

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

Et maintenant voici sa carte, terrible! Isa a le don de savoir utiliser les découpes sur ses cartes...

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

Et parmi toutes ses merveilles, il y avait également "The "Flipbook "de la mort qui tue"....

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

On ouvre, et je déplie dans un 1er temps les rabats d'en bas:

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

Maintenant je déplie ceux d'en haut:

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

Et voilà les p'tits trésors cachés dedans....

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

Voilà, pas évident à montrer comment se déplie le flipbook , il y a des volets qui se déplient un peu partout mais j'espère que ces quelques photos vous donneront un bel aperçu! ;-)

Un grand merci à ma copine, j'ai été très touchée et comblée par tant de merveilles, et le tout réalisé / emballé avec beaucoup d'amour...

N'hésitez pas à aller visiter son blog:

http://agathe2502.canalblog.com/

*******************

Voici également ce que j'ai pu recevoir dernièrement....Je commence avec ma copine Nini qui vient de rejoindre la DT de la Cie des Elfes, suis troooop contente! ^-^

 

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

Et je termine avec les cadeaux de Nathouest....un mini avec sur chaque page patouillée une citation....Génial!....sans oublier sa carte! Bref, j'adore!

Voici le mini recto verso avec sa reliure très originale:

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

Les pages intérieures, et la carte pour terminer:

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

Un énorme MERCI les filles

pour vos attentions qui me font fondre....

@ bientôt,

** BisOUs **

 

Publié dans les kdos des copines!

Partager cet article

Repost 0

Eté 2007, un mini en Ephéméria

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Voici un mini que je ne vous avais pas montré et qui date ...de l'année dernière! Lol

Cette collection de papiers "Grenadine et menthe à l'eau" de L' Encre et l'Image se prêtait bien à des photos de ma petite nièce Madeline, des photos prises lors de l'été 2007 au cabanon de mes parents.

J'ai voulu pour une fois imprimer mes photos sur du papier blanc texturé comme Mag de Rose anis ;-) et j'adore le résultat!

Eté 2007, un mini en Ephéméria
Eté 2007, un mini en Ephéméria

Voici maintenant les pages intérieures:

Eté 2007, un mini en Ephéméria
Eté 2007, un mini en Ephéméria
Eté 2007, un mini en Ephéméria
Eté 2007, un mini en Ephéméria
Eté 2007, un mini en Ephéméria
Eté 2007, un mini en Ephéméria
Eté 2007, un mini en Ephéméria
Eté 2007, un mini en Ephéméria
Eté 2007, un mini en Ephéméria

Et maintenant les zooms! ^-^

Eté 2007, un mini en Ephéméria
Eté 2007, un mini en Ephéméria
Eté 2007, un mini en Ephéméria
Eté 2007, un mini en Ephéméria
Eté 2007, un mini en Ephéméria
Eté 2007, un mini en Ephéméria
Eté 2007, un mini en Ephéméria

La liste des courses....c'est par ici!

Profitez-en pour découvrir le blog d'Ephéméria qui a fait peau neuve, j'adooooore!

A bientôt,

** BisoUS **

 

Publié dans Ephéméria, album

Partager cet article

Repost 0

Challenge ATC à la Cie des Elfes

Publié le par cricri

Hello everyboby!

Aujourd'hui c'est moi qui propose un challenge ATC à la Cie des Elfes, avec en prime un p'tit tuto!

Voici donc mes  réas et si le tuto vous intéresse, n'hésitez pas à faire clic ici:

http://www.lacompagniedutampon.com/2017/06/challenge-a-t-c-par-cricri.html









Avec les tampons petits poissons / Fleur du colibri / Zenitude attitude / le mot "zen" et la "petite flèche" de la plaque de tampons mini kawaii / tampons français des petits mots / tampon étiquette scrapbooking / Petits bateaux / tampon timbre vue sur mer / Poinsettia étoile de noël PM / Coquelicots et feuilles ( seulement les feuilles) / Noeud marin / Ancre marine / La vie est faite de petits bonheurs / Poisson coeur.




pour ce challenge il vous faut au moins un tampon de la cie des elfes
venez poster ici

https://www.facebook.com/groups/fans.ciedeselfes/

et où sur vos blogs en nous mettant le lien de votre création sur le blog de la cie des Elfes qui est ici :
http:www.lacompagniedutampon.com/

Merci du coup d'oeil!!!!

et n'hésitez pas à participer!

** BisOuS**

 

Publié dans La compagnie des Elfes, ATC

Partager cet article

Repost 0

Mini Jardin secret *DT Cie des Elfes*

Publié le par cricri

Hello everybody!

En juin faites le plein de nouveautés avec ce superbe kit concocté par Bri et Jess Gad pour la Cie des Elfes, une tuerie:

Quant à moi, j'ai voulu réaliser un mini avec des photos prises au cabanon de mes parents....

La couverture est en liège pour l'effet nature:

Mini Jardin secret *DT Cie des Elfes*
Mini Jardin secret *DT Cie des Elfes*

Place aux pages intérieures! Pour certaines j'ai embossé en blanc les fleurs, et sur une autre page j'ai en plus colorisé aux encres comme vu chez ma copine Yo! ;-)

Mini Jardin secret *DT Cie des Elfes*
Mini Jardin secret *DT Cie des Elfes*
Mini Jardin secret *DT Cie des Elfes*
Mini Jardin secret *DT Cie des Elfes*
Mini Jardin secret *DT Cie des Elfes*
Mini Jardin secret *DT Cie des Elfes*
Mini Jardin secret *DT Cie des Elfes*
Mini Jardin secret *DT Cie des Elfes*

Place aux zooms:

 

Mini Jardin secret *DT Cie des Elfes*
Mini Jardin secret *DT Cie des Elfes*
Mini Jardin secret *DT Cie des Elfes*
Mini Jardin secret *DT Cie des Elfes*
Mini Jardin secret *DT Cie des Elfes*

Et voici les tampons utilisés:

kit jardin secret / tampon encreur Toucan / tampon encreur étiquette / cadre scrapbooking / Fleur du colibri / tampon petits poussins / planche motifs hiver ( pour la branche de gui ) / Bottes de pluie / La chasse est...tampon pâques / Négatif film / Smile / Escargot petit tampon / Poinsettia fleur de noël PM /Duo de feuilles /  Fleurs et feuilles du japon / La vie est faite de petits bonheurs / Dans mon jardin il y a... / Etiquette / Triangles / tampons français des petits mots / tampon pois et fleurs / tampon texture fond doodling

 

**********

J'en profite pour vous montrer les dernières cartes reçues des copines....encore des merveilles! Merci Yo et Vava!

Mini Jardin secret *DT Cie des Elfes*
Mini Jardin secret *DT Cie des Elfes*

Merci d'avance pour vos commentaires

* BisOUs *

 

Partager cet article

Repost 0

Page "Hello"

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Il y a quelques temps j'ai participé aux challenges proposés par le Comptoir du scrap pour la journée du scrapbooking ( NSD ) ; il fallait suivre ce sketch de Carole Maurin ( défi 3 ) :

J'ai retourné le sketch d'1/4 vers la gauche et voilà mon interprétation:

Page "Hello"
Page "Hello"
Page "Hello"

Avec les tampons de la Cie des Elfes:

Avec les tampons: Dans mon jardin il y a... / La chasse est....tampon Pâques / tampon kawaii panda / étiquette scolaire école vintage /tampon négatif film / le gui de la planche motifs hiver / tampon duo  de feuilles / coquelicots et feuilles ( seulement les feuilles ) / tampon kawaii nuage / tampon aigrettes pissenlits / tampon dateur universel / Fleur tampon réfE / tampons chiffres .

Masking tape, enamel dots et strass or de chez Ephéméria!^-^

Merci pour vos gentils mots,

@ bientôt!

** BisOUs **

 

Partager cet article

Repost 0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 > >>