Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Merci ma Valou!

Publié le par cricri

Bonsoir tout le monde!

Tout d'abord un grand MERCI pour votre accueil chaleureux à propos de mon association, ça m'a fait super plaisir et maintenant y'a plus qu'à!


Et puis je vous montre enfin( !!!!) les supers cadeaux que m'a envoyés ma coupinette Val pour Noël....le tout réalisé avec des produits SU!
Tout d'abord cette superbe carte.......Je crois que ça ne se voit pas trop mais le rond scintille......
Ensuite une pochette agenda que je pense détourner de sont utilité première car je suis en train de m'en faire un et puis celui de val je voudrais pas l'abimer!!!!!!!
Et ouvert.......!!!!
Alors, vous êtes scotchées hein???? et ben c'est pas fini!!!!
Une magnifique boîte à soufflets avec un compartiment pour chaque mois, avec un calendrier pour y noter des anecdotes...idéal pour ranger les futures photos à scrapper!!!!!
Je tiens à préciser qu'il a fallu que je fasse gaffe car ma mère a failli me la piquer ma boiboite!!!! mais elle ne scrappe pas elle!!!!!! 
Et Val propose sur son blog un pas à pas que vous pouvez voir ici....! trop gentille ma copine!!!! Et merci ma belle pour ces cadeaux qui me font chaud au coeur!!!!

Je m'excuse d'avance auprès des copines qui m'écrivent, je mets du temps à répondre car très occupée et petite baisse de forme, mais pas de soucis, je vais me gaver d'un truc que prend la Belette ma voisine, mais chuuuuuut! c'est un secret!!!!
J'en profite pour la féliciter d'avoir intégrée l'équipe des défis girls sur le blog de Ness: Scrapdéfis!

Bonne soirée à toutes et merci de votre passage!!!!!!

Partager cet article

Repost 0

C'est Chouette!

Publié le par cricri

Et oui, ravie de vous retrouvez ici, sur ce nouveau blog!
En cette année 2009, j'ai envie de tourner certaines pages de ma vie, et de prendre un nouveau départ......
Et ce départ commence avec la  "naissance" de mon association dédiée au loisirs créatifs et à l'aide aux devoirs !

J'ai déjà commencé des ateliers de scrapbooking à Mison ( à 10 min de Sisteron, depuis décembre 2008)  auprés d'adolescents car bien sûr la Chouette se déplace aussi pour proposer ses ateliers! :-))

Plein de bisous à toutes,

Cricri sous la neige!

Partager cet article

Repost 0

<< < 10 20 30 40 50 60 61 62 63 64 65 66 67