Des cadeaux pour la Lune!

Publié le par cricri

Que dis-je, des cadeaux pour Ma Lune....Bon, ok, je la "partage" avec vous! :-) Alors le 9 mai c'était son anniversaire...toujours aussi jeune d'ailleurs ma Lune! :-)

Alors voici les p'tits emballages cadeaux....

 

Des cadeaux pour la Lune!
Des cadeaux pour la Lune!
Des cadeaux pour la Lune!

Et puis des p'tits zooms....

Des cadeaux pour la Lune!
Des cadeaux pour la Lune!
Des cadeaux pour la Lune!

Et puis côté fait main, j'avais réalisé un p'tit dessous pour poser sa tasse .....avec un piou-piou brodé: le tissus vert est un des coupons offerts par ma copine Manue...

Des cadeaux pour la Lune!

Et voilà, maintenant si vous voulez faire un tour sur son blog c'est par ici!

Mais Lune a aussi une boutique!!!!!!!

 

Perso je craque sur sa dernière création....

Des cadeaux pour la Lune!

Alors vous craquez pas pour son sac??????!!!!

 

Je vous laisse, mais je vous dis @ bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

Publié dans EMBALLAGES KDOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
whou, trop beau tout ce que tu as fait et ce qu'elle propose a l'air super alors je vais aller y faire un tour ! bises
Répondre
B
WHaouuuuuuuuu!!!Quel plaisir de les revoir car je suis LUNE sur la blogosphère!!!!!<br /> Et son sac est une tuerie!!!!<br /> BIG BRAVOOOOOOOOOOOO à vous 2<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
V
Très beaux tous tes emballages kdo comme à ton habitude. Effectivement le sac de Lune est superbe.
Répondre
C
Oh la la que c'est beau tout ça, je craque!!!! A croire que ces tampons ont été faits pour toi!lol<br /> Superbe le sac de dame lune, ya pas à dire elle est douée!!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Que de générosité Miss Cricri. Tes paquets sont vraiment des merveilles.<br /> Nous voilà donc deux à être super gâtées ce mois ci.Waouh.<br /> La besace de Petite Lune est tonique à souhait. De quoi aller à l'école avec le sourire.<br /> Bisous matinaux.
Répondre
M
C'est tout zoli tous ces pitis paquets!! <br /> gros bisous en retard à Lune pour son anniv' et Bravo à toi pour toutes ces p'tites merveilles...♥♥♥<br /> trop bo le sak de Lune!!<br /> BizOOooOOoau chocolat Milka
Répondre
P
j'ai adoré ouvrir mes tits paquets !!! et tu sais quoi je n'aurai jamais osée imaginer que ce soit un sous tasse !!! non j'ai pensé à marque page, page de mini mais je n'oserai pas le salir !!!! <br /> et sinon je vois que mon tit sac plait ... pour une fois que je suis satisfaite de quelque chose à 99 % c'est chouette de voir que d'autres aiment aussi hihihi là je suis sur un autre sac (meme forme mais autres couleurs suprise sur mon blog prochainement je ne vais quand même pas tout dévoiler !)
Répondre