Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Ephéméria Addict

Publié le par cricri

Coucou!

Voici quelques réas faites pour Ephéméria et que certaines ont peut être vu à Version Scrap à Paris....

Tout d'abord la broche "Ephéméria addict"!

Les ingrédients ici!

BROCHE.jpg

En situation.....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/broche10.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/datail22.jpg

Ensuite le cercle à broder qui m'a permis de travailler ma patouille sur du tissus....pour plus de détails, à voir ici.

cercle2.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/datail21.jpg

Et enfin, un petit gri-gri!

GRIGRI.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/grigri10.jpg

Ici pour plus d'info.

 

N'hésitez pas non plus à aller faire un tour sur le site car des promos commencent le 2 mai!!!!!

 

Merci pour le coup d'oeil et RDV demain pour ma nouvelle bannière!

grenouille happy p

Publié dans Ephéméria

Partager cet article

Repost 0

La Compagnie des Elfes

Publié le par cricri

Coucou les filles!

Chose promise, chose dûe, c'est le jour du:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/coup_d10.jpg

Et cette fois-ci c'est la Compagnie des Elfes que je mets à l'honneur.....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/compag11.jpg

 

J'ai craqué pour des tampons, reçus il y a peu....et en plus de la rapidité, des frais de port que j'ai eu gratuit, Bri nous permet d'avoir un tampon en plus ( à choisir dans une liste) et à chaque paquet elle joint de jolies cartes vintages....Elle est pas gentille la dame????

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/tampon14.jpg

Je n'ai pu résister longtemps à utiliser cette jolie anémone pour faire une carte pour ma tata, une p'tite carte qui accompagnait un bouquet de fleurs....

tag-tata-josette-paques.jpg

Ensuite dans la foulée j'ai réalisé cette carte en tissus pour l'anniversaire de Mamoune le 23 avril.....

carte-anniv-maman71ans.jpg

Ensuite, j'en ai profité pour réaliser mon album de printemps, et voici donc quelques aperçus de la couverture et du dos de l'album, toujours avec les tampons de la Compagnie....

Haaaaa.....cette anémone......décidément, suis "addict":

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/datail18.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/datail19.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/datail20.jpg

Voici les tampons utilisés:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/anamon10.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/c_est_10.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/charli10.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/la_mai10.jpg

On ne le voit pas sur les détails de la couverture mais j'ai également utilisé la fraise!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/la_fra10.jpg

 

Et voilà.....alors, envie de craquer pour ces jolis tampons????...

 

Merci de votre visite , @ bientôt!

grenouille happy p

Publié dans COUP DE COEUR

Partager cet article

Repost 0

Un coup de vieux!

Publié le par cricri

Et oui, la cricri a pris une année de plus... voilà le cap des 40 ans dépassé! lol Mais heureusement les copines aident à "avaler la pilule".........grâce à ceci:

de la part de Fafa:

Cette jolie cocotte toute craquante:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/cocott10.jpg

Cette jolie carte:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/carte15.jpg

Mais tous ces jolis paquets aussi:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/emball10.jpg

Et dedans.....haaaaaaaaaaa!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/kdos111.jpg

J'en ai de la chance hein????

*****

De la part de Marjo....

Une jolie carte, toute de patouille:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/carte_22.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/carte_25.jpg

Et puis des jolis paquets coordonnés dans les tons de rouge et vert:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/emball11.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/emball12.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/rubans10.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/rubans11.jpg

Et c'est pas fini!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/kdos112.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/kdos211.jpg

Haaa cette Marjo, elle pense même à  mes minettes avec un paquet de croquettes en forme de ....coeur! Mais même Ramon en est fan! lol

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/kdos310.jpg

Merci les filles, vous êtes adorables!!!!!!!

Cricri comblée....

Finalement, ça a du bon d'avoir un an de plus.....

RDV demain pour le Coup de coeur du vendredi!

 

*BISOUS *

imagesCA3RTSGJ

Publié dans les kdos des copines!

Partager cet article

Repost 0

Coup de coeur du vendredi: perfo SU!

Publié le par cricri

Coucou les filles!

Rubrique coup de coeur du vendredi....pour cette perfo de SU! qui permet plein de possibilités.....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/13215410.jpg

Alors tout d'abord, utilisation "classique" pour réaliser cette carte d'anniversaire pour mon frangin dont c'est bientôt l'anniversaire:

Carte spéciale "prof de math", mdr!

carte.JPG

Détail de la découpe:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/d114.jpg

Etape 2 : on récupère les chevrons:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/dscf0027.jpg

 

Enfin, le côté "patouille"...Je me fabrique un Mask avec la perfo et j'applique du Molding paste , ici sur mon enveloppe:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/dscf0028.jpg

Quelques zooms:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/d214.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/d311.jpg

Et l'enveloppe, au final:

e2.JPG

Si cette perfo vous fait envie, n'hésitez à me contacter!!!

*****

Je souhaite aussi un joyeux anniversaire à ma nièce Madeline....haaaa que ça pousse!

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/madeli10.jpg

A très vite pour vous montrer ce que j'ai reçu pour mon anniv!

BISOUS!

grenouille happy p

Publié dans COUP DE COEUR

Partager cet article

Repost 0

Pour une chic fille!

Publié le par cricri

Coucou les scrappeuses!

Voici des p'tits paquets envoyés à Do, que j'ai pu connaître en vrai lors de Scrapain l'année dernière....Une très belle rencontre, une belle personnalité, ainsi que sa gentille maman!!!

Je vous avais montré la carte, l'enveloppe.....mais voici maintenant la p'tite trousse:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/trouss12.jpg

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/trouss13.jpg

Et puis quelques paquets emballés avec amouuuuur, y'a même un p'tit cadeau pour sa maman ( réalisé à partir de la récup d'emballage de scrap):

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/kdos10.jpg

Et puis je vous laisse en compagnie d'une photo prise lors de ma sortie au Sauze-du-Lac, un parc zoologique "La Montagne aux Marmottes", où mon chéri m'a emmené pour voir un spectacle de rapaces.....une merveilleuse journée....

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/dscf0026.jpg

Pour l'instant je vous montre le Grand Duc...

Je pense faire un p'tit album plus tard....

 

Bisous et @ très vite!

grenouille happy p


Publié dans couture!

Partager cet article

Repost 0

Avril: nouvelle bannière!

Publié le par cricri

Holaaaaaaaa!

Allez, pas de poisson d'avril aujourd'hui mais une nouvelle bannière à partir de "consignes" proposées par l'équipe de Quoi de neuf au Poulailler?:

Parce qu'en avril on ne se découvre pas d'un fil, Claire vous propose d'utiliser du fil (cousu ou en vrac ) ou  de la fausse couture : tampon / feutre ...

 Puisque c'est bientôt Pâques, Annabel voudrait voir 9 oeufs, ou 9 trucs identiques (pour ceux ou celles qui n'aiment pas les oeufs !).....

 Parce que Tara est intemporelle, elle demande une flèche ou un appareil photo ....

*****

Ma bannière:pour le coup, j'ai tenté l'écriture au pinceau chinois avec de l'aquarelle noire...pas évident mais j'aime bien le rendu...

banniere-copie-2.jpg


Et un p'tit zoom:

http://i58.servimg.com/u/f58/11/48/77/51/datail17.jpg

Et n'hésitez pas à aller voir ce qu'on réalisé les copines!!!! Du pur bonheur..... 

 

Plein de bisous!

grenouille happy p


Partager cet article

Repost 0