Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Du vaudou?

Publié le par cricri

ben oui! je pose la question!!! Une personne malveillante doit s'amuser à planter des aiguilles dans une poupée à mon éffigie.....
Bon, en fait, ceci est un passage éclair pour vous dire que je suis à nouveau en pause, j'ai attrappé une m......que le docteur n'arrive pas à soigner.....
bilan: j'en suis à 10 jours de fièvre; lundi j'ai eu un traitement pour soigner mon infection urinaire, puis par dessus j'ai attrappé une angine blanche, sans parler des réactions allergiques dû aux antibio......bref, je suis belle à voir!!!!  et non sylvie je ne mettrai pas de photo de moi sur mon blog!

Paper, je pense à ce que tu m'as demandé mais là suis HS........
J'espère arriver à réaliser les autres challenges du blog Entre les lignes, car ça me tient à coeur mais c'est pas gagné!!!
Je vous embrasse toutes, et je vous remercie d'avoir laissé de gentils commentaires sur mon blog...


A bientôt.....

Partager cet article

Repost 0

fête des mères

Publié le par cricri

coucou les filles!

Bon, ok, je suis toujours en pause mais je veux quand même mettre à jour mon blog! J'y crois dur comme fer!!!! je vais y arriver!!!!!
Et puis y'a des pauses qui sont des traversées du désert et d'autres qui sont +tôt le "trou normand"!!!! Et puis je rassure les copines à qui j'ai pas donné de nouvelles ces derniers temps: non, je n'ai pas été enlevée par des extras terrestres, ni par une bande de pirates pour être revendue à un marché d'esclaves( il parait que je fais bien la cuisine)....
Par contre, rien de tel que de se faire larguer "comme une crotte" par un homme pour avoir envie de se remettre au scrap...enfin presque!

Alors, en attendant de voir ce que je suis en train de faire, je vous montre "du vieux"!
Un p'tit carnet proposé en atelier, et offert à ma mamounette ( vous savez, celle avec qui je n'ai pas coupé le cordon ombilical!):


Et voilà, il est déjà l'heure de nous quitter, je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi sur radio Cricri et à bientôt pour la suite des programmes!!!!!

Bisous!

Partager cet article

Repost 0

Une pause?

Publié le par cricri

Coucou les filles!

Un p'tit mot pour vous dire que j'ai eu quelques soucis de connection ces derniers temps mais maintenant ça a l'air de marcher sauf que l'ordi plante assez rapidement........peut être que lui aussi a besoin d'une pause...je suis dans une période sans trop de créativité....mais je ne vous oublie pas, dès que possible je viendrais faire un tour sur vos blogs!!!!

Je vais tâcher de répondre à vos mails assez "rapidement"...pas de soucis!

Enfin, à la mi août  je vais revoir mon petit neveu et ma nièce, pour quelques jours parmi nous, et ça va mitrailler!!!!! et puis en plus en janvier 2010 je serai à nouveau Tata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yesssssssssssssssssssssssssssss!
Chapeau à mon frère et à ma belle soeur qui ont décidé d'en avoir un troisième!!!!

J'espère revenir assez vite, en attendant, portez vous bien!!!!

Bises bouillantes du sud!

Partager cet article

Repost 0