Invitée créative L'Artenciel de Christelle

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Ravie de vous retrouver ici pour vous présenter ma 1ère réa avec les produits de Lartencieldechristelle!

Christelle Bille a eu la gentillesse de m'inviter à venir créer pour elle pendant quelques mois et j'avoue que j'ai pas hésité longtemps!!!😁😊

Pour une 1ère réa, je suis restée dans ma "zone de confort" en réalisant une pochette cadeau avec dedans pola, carte et petit cadeau!

La pochette répond au défi de Christelle Bille du mois de mai, à savoir "le transparent" et j'ai donc réalisé une pochette dans une pochette plastique, un peu de couture, une fermeture "scratch" et le tour est joué! L'avantage c'est que cette pochette peut être réutilisée pour y ranger des scrapbidules par exemple.

Invitée créative L'Artenciel de Christelle
Invitée créative L'Artenciel de Christelle
Invitée créative L'Artenciel de Christelle
Invitée créative L'Artenciel de Christelle
Invitée créative L'Artenciel de Christelle

Pour le fond de ma carte j'ai utilisé une page de livre + gesso; ensuite dans un papier de la collection Manga j'ai découpé les ptits coeurs que j'ai collés sur mon fond, j'ai repassé ensuite du gesso et j'ai ensuite colorié ces coeurs, puis on termine avec la déco.

Invitée créative L'Artenciel de Christelle
Invitée créative L'Artenciel de Christelle

Merci de votre visite,

portez-vous bien,

* BisOUs*

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que dire de plus : c'est superbe !!!
Répondre
M
Quel superbe ensemble !! Ce combo frais et tes créations mettent si joliment en avant les produits !<br /> Bises
Répondre
W
qui mieux que toi pour mettre à l'honneur ces jolis produits :) ton ensemble est superbe!
Répondre
C
Waouh c'est juste ma-gni-fiiiique, totalement fan de ton ensemble !<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
M
De jolies créations - bravo <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
E
avec toi tout semble facile...tes créations sont toujours magiques..bravo!<br /> la bise des z'îles
Répondre
F
comme c'est mignon ! Tu magnifies tous les tampons qui passent entre tes mains, j'adore ! bisous
Répondre
F
Une belle rencontre entre les jolis produits de cette marque et ton talent, ça va être très intéressant de voir tes propositions !! tu commences fort avec cette pochette transparente et j'adore toujours autant ton univers créatif ! gros bisous et bonne journée
Répondre
Y
Que c'est beau !!!! Je crois que je vais te piquer l'idée de la pochette en plastique !!!<br /> Félicitations, Cricri pour cette invitation !<br /> Big bisous
Répondre
E
Félicitations, superbes réalisation !
Répondre
M
Jolies réalisations toutes en fraîcheur et douceur. cela m'a donné envie d'aller sur le site de ton "homonyme". il y a des produits croquignolets très tentants.<br /> Bises.
Répondre
M
Comme toujours, c'est magnifique
Répondre