Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pola addict!

Publié le par cricri04

Hello la Cie!!!!

Il y a quelques temps ma copine Nini avait réalisé des cartes avec un die pola, vous pouvez les voir ici:

http://niniscraptardcesoir.over-blog.com/2021/01/cartes-au-format-polaroid.html

Par sa faute grâce à elle, je suis devenue accro!!!😊 Je trouve que c'est un format qui offre plein de possibilités!!!!

J'en ai donc réalisé quelques uns, sur le même principe: découpe die Les ateliers de Karine dans du kraft, le fond est un morceau de page de vieux livre recouvert de gesso et un peu de pâte à structure est appliquée avec un pochoir...

Voilà le résultat, avec la version bleue et sa pochette faite avec des chutes de papiers:

Pola addict!
Pola addict!

La version rose:

Pola addict!
Pola addict!

La version verte réservée pour un anniversaire....😁

Quand je dis que le pola offre plein de possibilités...! On peut même en faire des cartes d'anniv!😊

Pola addict!
Pola addict!

Et la version violette, réservée également pour une amie...😅

Pola addict!

La pochette est un peu plus grande que les autres car dedans j'y ai glissé un ptit cadeau...😉

Derrière chaque pola j'ai réalisé une petite pochette pour pouvoir y glisser soit un ptit mot soit un tout ptit cadeau....ou pourquoi pas un mini pola?

Pola addict!
Pola addict!
Pola addict!

C'est l'avantage des dies Polas de Les ateliers de Karine, il y a 2 tailles !!

Pour les pochettes, j'ai choisi le tuto de Septeria18 que j'adore!💗

http://www.youtube.com/watch?v=rxk0_e5YSNs

 

Je propose donc un échange....pour fêter le printemps! Il suffit de s'inscrire sur mon compte facebook, pour l'instant je préfère "centraliser" tout là-bas....😉

Vous pouvez bien sûr juste réaliser des polas pour vous....perso je pense relier les miens en mini album...la pochette qui va avec pourra très bien servir de couverture à cet album ...à voir....

Bonne création et

prenez soin de vous!

** BisOUs **

 

Défi de mars chez Passion Scrap!

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Ce mois de ma mars c'est ma copine Coco ( qui fait partie de la DT ) qui propose un défi original chez Passion Scrap: " des cartes sorties de leur cadre"...Donc il faut créer une carte et la détourner de son usage habituel....

 

Voici donc ma carte:

Défi de mars chez Passion Scrap!

Côtés tampons AALL , Compagnie des Elfes , le "Hello" des Ateliers de Karine et Carabelle studio...La fleur est une marque américaine mais j'ai oublié le nom...ceci dit on ne trouve plus ces tampons....

Le fond: j'ai pioché dans ma réserve de découpes que j'ai collées de façon alléatoire et ensuite un peu de gesso et il n'ya plus qu'à créer sa carte! ;-) Je vous montrerai bientôt les autres cartes faite avec ce fond " récup" de découpes...😁

Ma carte a ensuite été collée sur un carnet que j'ai retaillé et dont la couverture a été refaite en papier épais ( ici du papier aquarelle ):

Défi de mars chez Passion Scrap!

Un élastique a été fixé au dos pour le garder bien fermé....Le joli papier rose est un papier d'une vieille collection Des ateliers de karine: "se mettre au vert".

Voici le dos du carnet et l'intérieur:

Défi de mars chez Passion Scrap!
Défi de mars chez Passion Scrap!

Voilà, j'ai adoré ce défi!!!! Il vous reste encore quelques jours pour y participer et n'hésitez pas à faire un ptit tour sur le blog de Passion Scrap pour admirer les merveilles des membres de la DT:

http://passionscrapms.canalblog.com/archives/2021/03/02/38816083.html

 

Merci de votre visite

et prenez soin de vous!

** BisOUs **

 

Partager cet article
Repost0

Profiter de l'Instant

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Pour l'anniversaire de ma copine Coco début mars j'ai décidé de réaliser un petit sac en papier, un peu dans le même genre que celui-ci:

http://sunflowersdecricri.over-blog.com/2021/02/sac-surprise-ou-voir-la-vie-en-rose.html

Celui-là a été réalisé avec du kraft de récup et une feuille de papier Des Ateliers de Karine:

http://ephemeria.com/fr/carnet-de-route/6018-carnet-de-route-4-les-ateliers-de-karine-3662848049121.html

Profiter de l'Instant
Profiter de l'Instant

Ce petit koala de 4enscrap je le trouve trop craquant!❤

Dedans le ptit sac j'ai glissé une carte et un MP:

Profiter de l'Instant
Profiter de l'Instant

J'ai utilisé mes derniers achats de chez Cartoscrap à savoir le raton laveur et le ptit gnome ( vu chez Aurore ici ) de Binka!💗

 

Et je n'ai pas oublié de joindre de petits cadeaux :

Profiter de l'Instant

Comme j'avais d'autres présents à offrir j'ai glissé tous les cadeaux dans un sac kraft avec sa petite étiquette cadeau:

Profiter de l'Instant
Profiter de l'Instant

Merci de votre visite

et prenez soin de vous!

 

Partager cet article
Repost0

Des cartes de voeux , la suite!

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Et voilà les dernières cartes de voeux toujours réalisées sur le même principe: de la dentelle, des pages de vieux livres, de la modeling paste et de la gaze!

 

La 1ère,  faite avec le superbe tampon de AALL....la petite Frida.....

Des cartes de voeux , la suite!
Des cartes de voeux , la suite!

Et les suivantes....après les minous y'a aussi des toutous....😄

Des cartes de voeux , la suite!
Des cartes de voeux , la suite!
Des cartes de voeux , la suite!

Merci de votre visite,

prenez soin de vous!

** BisOUs **

 

Partager cet article
Repost0

Ensemble carterie pour un anniversaire * DT Ephéméria *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

En février c'était l'anniversaire de ma copine Nini et du coup je lui ai réalisé un ensemble carte et MP avec la dernière collection de Béatrice Garni " Un si beau moment" et les tampons AALL que Nini et moi adorons....😍

J'ai  joué avec la feutrine qu'on peut trouver également chez Ephéméria et coordonnée aux papiers!

Voici la carte avec zoom sur les feuilles faites en feutrine et papier:

Ensemble carterie pour un anniversaire * DT Ephéméria *
Ensemble carterie pour un anniversaire * DT Ephéméria *

Puis le MP collé sur un morceau de feutrine , et je suis retombée en enfance en réalisant une perle en papier ( vous savez, la bande de papier qu'on enroule autour d'une allumette):

Ensemble carterie pour un anniversaire * DT Ephéméria *
Ensemble carterie pour un anniversaire * DT Ephéméria *

Les dies Pola de Les ateliers de Karine je les adore, ils sont bien pratiques et avec le petit format j'ai réalisé une étiquette cadeau:

Ensemble carterie pour un anniversaire * DT Ephéméria *
Ensemble carterie pour un anniversaire * DT Ephéméria *
Partager cet article
Repost0

Des cartes et des minous

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Il est temps de vous montrer mes dernières cartes de voeux non?😁 Pour aller plus vite, et aussi parce que j'adore ça, je suis partie des mêmes ingrédients à savoir page de vieux livre, dentelle, gaze, tissus et modeling paste.

Voici une 1ère série avec en scène des minous!

Des cartes et des minous
Des cartes et des minous
Des cartes et des minous

@ bientôt pour la prochaine série! 😉

Prenez soin de vous!

 

Partager cet article
Repost0

Des sachets de thé * DT Ephéméria *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Depuis un moment j'avais vu passer des merveilles sur Pinterest de personnes qui utilisaient les sachets de thé....finalement je me suis lancée!

Ceux là sont bien pratiques car en les dépliant  délicatement j'ai pu obtenir une forme de tag et il y avait assez de place pour scrapper dessus....

J'ai joué avec les tampons de Hapi Little fox, Sokaï et Béatrice Garni.💓

 

Des sachets de thé * DT Ephéméria *
Des sachets de thé * DT Ephéméria *
Des sachets de thé * DT Ephéméria *

J'ai volontairement laissé tel quel ces sortes de Marque-page mais on peut très bien les consolider en collant derrière un bout de papier, de même qu'ils peuvent facilement agrémenter un junk journal ou intégrer une page de scrap....😉

Merci de votre passage par ici,

prenez soin de vous!

Liste des ingrédients:

Partager cet article
Repost0

Des cartes en tissus

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

 

 

Alors toujours dans un esprit récup, j'ai "tapé" cette fois-ci dans ma boite à chutes de .....tissus et dentelles!!! ( et oui, j'en ai autant que de papiers!) et pour l'occasion je me suis servie à nouveau de mes tampons de La Cie des Elfes que j'avais délaissés depuis longtemps...

Deux versions, une verte et une bleue!

Des cartes en tissus
Des cartes en tissus

Côté dies, le flocon c'est mon chouchou de chez DiyAndCie et les troncs d'arbres c'est mon coup de coeur de chez Mes ptits Ciseaux.😍

Merci de votre visite

et prenez soin de vous!

 

Partager cet article
Repost0