Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Bonne année!!!!

Publié le par cricri

Bon d'accord, c'est pas encore minuit mais en même temps je ne pense pas que que vous soyez nombreuses  devant l'ordi à attendre ma newletter!!!!!

Je vous souhaite donc une année douce et remplie d'amour.....

Et voici quelques cartes qui vont bientôt souhaiter à leur destinataire une heureuse année 2010....

cartes doubles

 

cartes pingoins


photos noel diverses

Je vous fais mille bisous !!!!!

Partager cet article

Repost 0

Page bling bling

Publié le par cricri

Coucouuuuuu! Me revoilà!!!!!!


4009f

Une page qui répond à un challenge proposé par Victor sur Love Scrap: "faut que ça brille"!!!! Alors Victor veut du bling bling?????Et ben il va en avoir!!!!! Hé héééééééé!!

2010

 

Et puis de plus prés pour voir le bling bling....
challenge Détail 004

 

challenge Détail 005


Le fond est fait avec une serviette en papier collée au décopatch, puis du gesso , un p'tit coup de brosse à dents avec l'encre Ecoline jaune, de la couture, un p'tit peu d'aquarelle.....et puis surtout utilisation de la poudre à embosser pailletée!!!!

Un big merci à Victor pour ce challenge, et puis à vous pour votre visite!!!!!

A bientôt!!!!!!

Partager cet article

Repost 0

Une carte et une maison

Publié le par cricri

Kikouuuuuu!

Alors, dans les préparatifs du réveillon de fin d'année?????? Pas trop speed?????
Moi je profite de mes congés pour mettre à jour mon blog et scrapper un peu! Le bonheuuuuuuuuuuuuur!!!!

Voici une p'tite carte magnet pour mon p'tit neveu Mathias qui a eu 6 ans en octobre! Et hop, sur le frigo la carte!!
mathias6ans 004

Et pour les miopes comme moi, un petit zoom:
mathias6ans 003


*****************************************************


Et maintenant je vous présente la maison du bonheur où il fait bon vivre....

maison1devant

maison1home

 

maison1boutondos



C'est tout pour ce soir!!! Je vous donne RDV trèèèèès viteeeee!

Partager cet article

Repost 0

Alors ce Noel???

Publié le par cricri

Coucouuuu!


J'espère que vous avez toutes passé un bon noel en famille...Attention les fêtes de fin d'année ne sont pas encore terminées, reste encore le jour de l'an donc accrochez vous, vous tenez le bon bout!!!!!




J'ai un magnifique Mailart à vous montrer, celui que m'a envoyé Grenadine il y a un moment...N'hésitez pas à parcourir son blog rempli de belles créations, et en plus elle propose des sketches!!!! C'est y pas gentil ça???? Hein??!!!
ma-grenadine-copie-1.jpg


Et j'en profite pour vous montrer mon coup de coeur côté bouquin de scrap: je l'adooooooore! Des explications claires, beaucoup d'idées et  de conseils et des pistes pour se lancer dans la création "no limit"!!!! Bref, je ne suis pas prête à le laisser de côté ce livre!!!!! Bravo Céline!
6a00d83451b44f69e20120a59b4f81970c-500wi

C'était Cricri en direct live de sa scraproom!

Bisous!!!!!

Partager cet article

Repost 0

Merci HDP!

Publié le par cricri

Et un article programmé, et un!
C'est une première pour moi et ça me fait drôle de vous "parler" en différé...MDR!

Juste un p'tit mot pour remercier HDP ( n° 31) qui a publié 2 de mes pages! La première,  p49 et ensuite la page ronde avec ma Jane à l'honneur pour répondre à un challenge, en page 89!

Et voici donc une autre version de la page ronde, avec "mon crapaud" baptisé Arthur, en espérant le revoir l'été prochain au cabanon de mes parents!

HDP 013

Un p'tit délire à la Cricri!  
Suis pas folle, hein, je l'ai pas embrassé Arthur, faut pas pousser mémée dans les orties, hein?!!! J'y crois pas, moi, à ces histoires de prince charmant......




............................................





Bon, d'accord, je lui ai fait UN p'tit bisou....j'ai tenté ma chance et j'ai même pas chopé d'herpès!



A bientôt!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0

Mon ange gardien

Publié le par cricri

Helloooooo!

De retour avec une page toute fraîche qui date de hier!!!!!!!!! et oui, je n'ai pas pu résister au sketch proposé par Vig sur le forum Love scrap! ça m'a fait un bien fou car ça faisait une éternité que je n'avais pas scrappé de page!

Alors fond carton de récup, de la peinture, du glimmer, des tampons et beaucoup d'amouuuuuuuur!
Format 23 cm par 25,5: ben oui, c'est de la récup! MDR!

mon-ange.jpg

J'en profite pour faire un p'tit coucou à Lô qui, je l'espère va bien ....Bisous ma belle!

Et sinon merci pour tous vos commentaires qui réchauffent mon p'tit coeur en ce dimanche sans soleil.....

Bonne journée et à bientôt!

Partager cet article

Repost 0