Des réas pour ma DT Artencieldechristelle!

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

J'ai commencé à vous présenter des réas avec les produits de Christelle Bille en tant qu'invitée créative....et maintenant c'est en tant que DT puisque Christelle m'a proposé d'intégrer définitivement son équipe de choc...et j'ai pas réfléchis longtemps! 😉

Après ce blabla je vous présente maintenant un duo de cartes, une version masculine  et une version féminine:

Des réas pour ma DT Artencieldechristelle!
Des réas pour ma DT Artencieldechristelle!
Des réas pour ma DT Artencieldechristelle!
Des réas pour ma DT Artencieldechristelle!
Des réas pour ma DT Artencieldechristelle!

Et ensuite j'ai eu envie de customiser à nouveau une boite VHS , cette fois-ci dans le but d'y stocker mes ptits tampons collector de chez Christelle Bille:

Des réas pour ma DT Artencieldechristelle!
Des réas pour ma DT Artencieldechristelle!
Des réas pour ma DT Artencieldechristelle!
Des réas pour ma DT Artencieldechristelle!
Des réas pour ma DT Artencieldechristelle!

Merci de passer par ici,

prenez soin de vous!

** BisOUS **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super pour la DT ! jolies réas comme toujours ! ;)
Répondre
W
tu m'étonnes qu'elle t'a demandé d'intégrer la DT, tu fais des merveilles!!! c'est trop beau, comme toujours! j'adore la boîte VHS
Répondre
S
Super pour la DT !!! Encore de très belles réas ! Bisous
Répondre
B
superbe ! biz
Répondre
F
que c'est beau, aussi bien la version masculine que féminine. Félicitations, cette marque te va comme un gant ! bon dimanche
Répondre
C
Super joli, comme toujours
Répondre
Y
Tes réalisations du jour sont craquantes !!!! J'adore !<br /> Bises
Répondre
E
C'est juste magnifique ! Bravo à toi ... Des bises cricri.
Répondre
F
tu mets en magnifiquement en situation ces superbes tampons si originaux, ça te va bien de représenter cette marque.<br /> gros bisous et bonne fin de journée
Répondre