Pochette surprise *DT L'artenciel de Christelle *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

J'avoue, j'adore faire des pochettes surprises....Pour celle-ci je suis partie d'un combo de bleu/ rose/ gris et le tout avec tampons et papiers de chez Christelle Bille.

Mon dieu que j'aime cette chouette!!!!😍

Pochette surprise *DT L'artenciel de Christelle *
Pochette surprise *DT L'artenciel de Christelle *
Pochette surprise *DT L'artenciel de Christelle *
Pochette surprise *DT L'artenciel de Christelle *
Pochette surprise *DT L'artenciel de Christelle *
Pochette surprise *DT L'artenciel de Christelle *
Pochette surprise *DT L'artenciel de Christelle *

Et bien sûr la pochette contenait une carte et un marque-page, ainsi que quelques découpes.

 

Pochette surprise *DT L'artenciel de Christelle *
Pochette surprise *DT L'artenciel de Christelle *

Fan de la chouette....et la licorne? faaaaaan aussiiiiii!😁😍

Merci de votre visite,

prenez soin de vous!

** Bisous **

 

Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une fois de plus une superbe création at beaucoup de jolis détails !<br /> Bisous
RĂ©pondre
Y
Quel superbe ensemble ! J'adore !!!!<br /> Bisous
RĂ©pondre
S
C'est super beau !!! Bisous
RĂ©pondre
W
ensemble magnifique, j'aime beaucoup ce combo et tous ces petits éléments assemblés! (évidemment j'ai craqué aussi pour ces produits...)
RĂ©pondre
N
top jolie et mimi ta création !
RĂ©pondre
M
Mais quel régal pour les yeux!
RĂ©pondre
F
ces tampons pas comme les autres te vont comme un gant<br /> ta pochette sa carte et son MP, tout est ravissant et fait avec amour !!! <br /> gros kiff<br /> bonne fin de journée et big bisouxxx ma Cricri
RĂ©pondre