Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Suis làààà!

Publié le par cricri

 Bonjouuuur!

 

Un p'tit passage quand même pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres!

 

Un grand merci les filles!!!!!!

 

Alors, de la part d'Anmaco, encore un superbe Mail Art.......

On a envie de les croquer ces cerises!!!!! Miam!!!!

 

 

Ensuite dans le cadre des échanges de tags organisé par Ketty sur le Potager, voici ce que j'ai reçu ( mon thème choisi était "la  maison"):

 

de Véro:

avec plein de maisons embossées, et un fond superbe.......

 

 

de la part de Ketty:

tout en longueur.....j'adore ce p'tit côté naïf....et y'a même un minou!!!!

 

 

Et comme ça suffisait pas.....elle m'a envoyé aussi des embellissements maison et un collier.....le tout est superbe!!!!!

 

 

et puis quand même , toujours sur le Potager, je vous montre une réa faite y'a un bout de temps, avec une idée de récup proposée par Do, les couvercles de boites de conserves!!!!!

J'avais envie d'une p'tite déco pour ma chambre......

 Les photos sont pas terribles, mais je ne suis pas arrivée à faire mieux....grrrr........

 

 

de plus près......

 

 

Et puis entre 2 angines, et le boulot, j'ai fait une p'tite carte pour papounet ( le 21 mai c'était son anniversaire)....pas trop inspirée sur ce coup là......   :-(

 

 

Un p'tit tag pour mon amie Huguette qui a passé commande chez madame Chouchou.....

Encore un gros merci à toi!

 

 

Et je termine par la carte réalisée hier pour ma mamoune.....J'avais envie de naïveté.....

 

fete-de-maman-2011-002.jpg

 

Je souhaite à toutes les femmes qui ont la chance d'être maman, une très bonne fête, et puis gros bisous à ma mamoune!!!!!

 

 

Bonne journée à toutes et merci pour vos p'tits mots!!!!!

J'ai reçu des "Awards", je vous en parle dans un prochain post....

 

Publié dans le fofo du Potager

Partager cet article

Repost 0

carnet de printemps....la suite!

Publié le par cricri

Helloooo!

 

Enfin une p'tite mise à jour...du retard dans mon carnet de printemps mais bon, ça ne m'empêche pas de faire à mon rythme et de m'éclater, yessssssssss!

 

Alors voici mon édito....

CDPpageedito.jpg

 

et puis ma page monochromatique.......

 

CDPpagecouleur.jpg

 

Les deux pages ensemble......

 

 

me reste à vous montrer encore 2 pages et après va falloir ratrapper le retard! gloups!

 

Merci de votre visite,

 

Biz

Publié dans carnet de printemps!

Partager cet article

Repost 0

Carnet de printemps, youpi!

Publié le par cricri

 

Buenos dias!

 

Et oui, voilà j'ai enfin commencé mon carnet de printemps et c'est que du bonheur!!!!!Merci Elisa!!!!!!!

 

 Alors j'ai voulu faire une couverture en tissus à mon carnet afin qu'il soit bien protégé......

 

CDPdevant

 

 

Ensuite de dos.....

 

 

Quand on ouvre.....

 

 

La page de couv' de plus près.....

 

carnet-de-printemps.jpg

 

Voilà, je vous montrerai mes premières pages bientôt!!!!!!

 

Merci de votre visite et @ très vite!

 

News du jour.....

Mon ami Mitch vient de réussir son CAPES d'anglais!!!! Suis très très heureuse pour lui et super fière, et en plus c'est et ce sera un prof génial!

 

 

Bonne journée!

 

Bizzzzz

Publié dans carnet de printemps!

Partager cet article

Repost 0

Encore merci!

Publié le par cricri

Kikouuuuu!

 

et ouiiii les copines ont encore "frappé"....!!!!! ( et pas sur la tête!!! MDR!)

 

Tout d'abord une superbe enveloppe avec plein de trésors à l'intérieur de la part d'Annabel!!!!!!! un amouuuuur!

 

 

puis des cadeaux......pour mon anniv!!!!! rhooooo!

 

 

Une superbe carte......30/20cm environ!!!!!! rien que ça! LOL

 

 

et puis une autre petite carte, gagnée grâce au jeu qu'elle proposait sur son blog.....ici!

 

j'en ai de la chance hein???!!!!!

 

 

Ensuite ma copine Val m'a aussi gâté avec cette superbe carte, la grande classe.....100% SU!

 

 

Un p'tit zoom pour le plaisir des yeux.....

 

 

Et puis ma Lolo d'Alsace  m'a aussi envoyé une jolie carte peinte.....un minou au charme irrésistible!

 

 

purée.....que ça fait chaud au coeur de recevoir toutes ces merveilles!!!!!!

Merci les filles, vous êtes des amours!!!!!

 

 

**********

 

 

News du jour.......

Que dire......ha ouiiiiii! c'est le week end!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

A très vite pour vous montrer le début de mon carnet de printemps....

 

Bises et merci pour vos mots doux!

 

Publié dans les kdos des copines!

Partager cet article

Repost 0

BanNièRe de mAi!

Publié le par cricri

Kikouuuuuu!

 

Ayéééé c'est le mois de Mai et hop, ma nouvelle bannière pour les Poulettes!!!!

Alors tout d'abord le sketch de folie de Chicknana......qui laisse toujours la place à de multiples interprétations....j'adore!

 

 

 

 

et ma bannière.....alors je me suis laissée porter par le sketch et la contrainte: "de l'effervescence".....et voilà, j'ai "pondu" ça!.....J'ai pu mettre un timbre de belgique que je garde précieusement chaque fois que je reçois du courrier de là-bas.....

 

bannièremai

 

 

Et puis hier j'ai eu la surprise de découvrir une enveloppe de Christelle ( une autre Cricri!!!!)....et regardez la superbe carte reçue pour mon anniv:

 

 

Et avec une multitude de découpes et "tamponades"....haaaa j'ai hâte de les utiliser!

 

 

 

 

Merci Christelle pour cette belle surprise, ça m'a fait super plaisir!!!!!!

 

 

Bon dimanche!!!!!

Bizzzzzzzzz

Partager cet article

Repost 0