Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Une page et une carte

Publié le par cricri

COUCOU!!!
Alors voici une page qui ne me satisfait pas pleinement, je trouve qu'elle manque de gaité, décidément, dur dur de scrapper l'automne!!!!



Et puis une p'tite carte faite y'a un bout de temps, dans ma période couture!

Merci à toutes pour vos messages et @ bientôt!!!!
Bonne journée!

Partager cet article

Repost 0

Unique et Baby love

Publié le par cricri

Un p'tit coucou rapide pour vous montrer des pageounettes (faites il y a un moment) pour l'album de chouchou en Mai!

La première, si je me souviens, il s'agit d'un scraplift de Gaëlle Fauglas ( que j'adoooore!) proposé sur le fofo du Rest'o!


Et puis la deuxième, toujours ce petit format ( moitié du A4):

C'est tout pour aujourd'hui!
Merci du fond du coeur de prendre le temps de laisser un p'tit mot!

Bisous made in Sisteron!

Partager cet article

Repost 0

J'étais où hier????

Publié le par cricri

....j'étais là!!!!!!
Affiche réalisée avec les papiers Crate paper:
Mon père et un ami exposaient respectivement leurs oeuvres. Et donc hier c'était le vernissage!
Un aperçu des peintures de Guy Bourgeon:

Quelques unes des oeuvres de mon père:

Guy et mon père: ( pour une fois que le père Lafont se laisse prendre en photo!)

Une vue superbe qu'on a depuis le musée:

Et puis bien sûr une photo de ma mère et moi!

Alors n'hésitez pas à aller voir l'expo, en plus Lurs est un joli village haut perché et qui vaut le détour!!!
Et j'ai été super contente de revoir 2 artistes peintres que j'admire: Luis Clemente et Maurice Lopes!

Merci de votre visite et @ très vite pour du scrap!!!!

Partager cet article

Repost 0

Moteur diesel

Publié le par cricri

...c'est le surnom que je donne à Jane quand elle vient ronronner sur moi!
Et voici ma page:


C'était l'occasion pour moi d'essayer la poudre " fun flock" de stampendous! ( pixie pink), en suivant les conseils de Manoue dans HDP! Et je me suis régalée!!!!( ceux sont les p'tites étoiles rose!).
Une photo de Jane plusieurs fois scrappée mais je ne m'en lasse pas et cette page va rejoindre l'album que je lui consacre.

Merci pour vos mots doux!!!!!!

Partager cet article

Repost 0

Merci!

Publié le par cricri

Coucou!!!!



Et oui , un grand MERCI à :

- Claire: http://2coupinedescrap.over-blog.com
-Scraplala: http://scrapalala.canalblog.com
pour m'avoir "awardisé"!!!! ça me fait super plaisir et ça me touche énormément!!!!
Il faut nommer 7 choses dont je suis accro:
alors sans ordre de préférence:
1. mes minettes
2. le scrap, of course!
3. tout ce qui est bourré de matières grasses et de sucre!
4. boire la nuit ( et je précise: de l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
5.columbo ( suis une fan!)
6.mon lit ( ben oui, j'adooooooooooore dormir!)
7.et l'ordi évidemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis censée nommer d'autres personnes mais comme j'arrive ( encore) en retard, je préfère en rester là !

Et puis Paloma m'a tagué ( merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!) et il faut montrer sa première page de scrap, chose que j'avais déjà faite mais bon, je résiste pas à l'envie de vous montrer à nouveau mes débuts ( hi hi hi!):


Massilia, à son tour,  m'a décerné le "Award Stars Light": mille merci la Miss, tu es super!!!!!

Allez faire un tour sur le blog de ces scrappeuses, vous ne serezpas décues!!!!!!!! Elles sont géniales!!!!

Et je termine par une p'tite page faite à 6 mains! Je vous rassure, je n'ai que 2 mains! mais lors de la crop de Puget, il y avait un jeu avec plein de consignes, un truc de folles comme d'hab ( hein Manue????) et j'étais donc avec mes coupinettes Belettes et Coco! Cette page a été réalisée en un temps trèèèès court et grâce à l'aide des coupines!
Bon, le scan est raté....grrrrrrr.....

Voilà, j'avance tout doucement dans la mise à jour de mon blog!!!!

Merci pour tout et @ très bientôt!!!!!

Partager cet article

Repost 0

La Puget attitude!

Publié le par cricri

Coucou les filles!

Voici une page toute chaude sortie du four...et oui, j'ai pris l'assiette de scraplift sur le forum du Rest'o, une superbe page de ZAB que vous pouvez voir ici:


http://i88.servimg.com/u/f88/11/48/77/51/sans_t10.jpg

Et voici ma page, terminée à l'instant, avec une photo de ma Belette et moi lors de la "super méga crop de Puget"....
Vous constaterez que je n'ai pas longtemps résisté à l'appel du glimmer mist et à celui de la couture! 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!!( sur ce coup là j'ai été brève!)
Merci de votre passage dans mon potager, merci pour vos p'tits mots adorables!!!!

A bientôt!!!!!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0