Des cartes de voeux , la suite!

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Et voilà les dernières cartes de voeux toujours réalisées sur le même principe: de la dentelle, des pages de vieux livres, de la modeling paste et de la gaze!

 

La 1ère,  faite avec le superbe tampon de AALL....la petite Frida.....

Des cartes de voeux , la suite!
Des cartes de voeux , la suite!

Et les suivantes....après les minous y'a aussi des toutous....😄

Des cartes de voeux , la suite!
Des cartes de voeux , la suite!
Des cartes de voeux , la suite!

Merci de votre visite,

prenez soin de vous!

** BisOUs **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rooooh, super ! Je craque toujours autant.
Répondre
C
Quelle magnifique série. J'aime beaucoup ce savant mélange de délicatesse, de tendresse et d'humour et aussi l'originalité des compositions. Plein de bises.
Répondre
N
toutes très réussies et top jolies
Répondre
M
C'est superbe <3 Je passerais des heures a admirer tes cartes ... C'est tellement beaux et pleins de détails ... J'adooore
Répondre
M
Que c’est beau! Ca me donne toujours envie de te lifter
Répondre
H
Série de très jolies cartes avec ces découpes colorisées, j'aime beaucoup ces compositions originales.<br /> Amicalement
Répondre
W
Une chose est sûre c'est qu'on l'aime ce même principe tes cartes sont fabuleuses les éléments que tu assembles forment un tout super dynamique on admire
Répondre
Y
Des petits bijoux qui ont du faire du bien à leurs destinataires !!! J'adore !<br /> Big bisous
Répondre
F
A chaque fois je suis complètement sous le charme.... tout est toujours très réussi, j'adore ! bisous
Répondre
V
J'adore, le kraft est top pour faire ressortir les couleurs<br /> Et tes mises en page sont toujours extras
Répondre
F
tu as créé de fabuleux modèles, j'adore !!!!
Répondre
F
super choute ta série de cartes !! bravo aussi pour le détourage et la colorisation : j'adore !!
Répondre
C
Elles sont superbes ma Cricri comme toujours ???? celle avec le chien est mon coup de cœur ❤️
Répondre