Bannière d'Août avec Quoi de neuf au Poulailler!

Publié le par cricri

Coucou les filles!

 

Pour ce mois c'est Tara qui s'y colle au sketch et elle en propose 3 différents!!!!! A vous de voir! Toutes les infos ici!

Quant aux sketches de Tara , RDV sur son blog! Vous découvrirez ainsi sa nouvelle bannière tout en broderie!!!! j'aimeeeee!

 

 

 

Quant à moi j'ai opté pour le sketch 1, avec toujours les jolis tampons de la Compagnie des Elfes. :-)

J'ai craqué pour le tampon Hyppocampe, même si je ne vis pas au bord de la mer mais ça me rappelle tellement mon enfance et les vacances que j'ai craqué lors de ma dernière commande!

J'ai ajouté sur ma bannière un morceau de photo déchirée ( prise lors de mon séjour en Bretagne chez mon frangin l'année dernière); le papier de fond est un des derniers de SU!, j'adore!

Bannière d'Août avec Quoi de neuf au Poulailler!
Bannière d'Août avec Quoi de neuf au Poulailler!

Et les tampons utilisés:

 

   

 

Je termine par cette photo, découverte au hasard sur le net....Dire que cette sculpture se trouve au Mexique ( à Puerto Vallarta ) ....Mon Rêve....Aller un jour là-bas......

Bannière d'Août avec Quoi de neuf au Poulailler!

Je vous embrasse, et @ très vite pour un prochain RDV!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Qu'elle est belle ta nouvelle bannière !!!!! J'adore !!!!!<br /> Bises
Répondre
A
Ta bannière est superbe, j'adore comme les choses s'imbriquent naturellement les unes dans les autres ! Chaque chose a sa place ...... Bravo ma Cricri !
Répondre
B
Whaouuuuuuuu!SUPERBE bannière, bravOO à toi!!!J'irai bien au Mexique aussi.........!<br /> Scrapbizouuuuuuus
Répondre
C
Elle est magnifique!!<br /> Bises ma cricri,<br /> Christelle.
Répondre
A
Ta bannière &quot;sent&quot; vraiment la mer ! Tous ces petits éléments caractéristiques de la mer et du soleil sur ce joli fond bleu tout en vagues, c'est vraiment très chouette !! Bisous !!
Répondre
V
Superbe et c vrai qu'il est magnifique ce tampon hippocampe
Répondre
T
Le tampon hippocampe est canon aussi ! A voir ! ;) biz
Répondre
T
Ah comme j'aime !!! Bravo elle est superbe cette bannière ! Bon mois d août ! Bizzz
Répondre
M
J'ad♥re ta nouvelle bannière!! <br /> Fun, gaie &amp; pleine de pep's!!<br /> bisous
Répondre
M
Très belle ta nouvelle bannière, bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
Très belle t
Répondre
M
je te l'ai dit par ailleurs récemment : je l'adore ta bannière ! colorée et créative ... comme toi ! lol !<br /> bizzzzzzzzz
Répondre