La bobine XXL / Ephéméria :-)

Publié le par cricri

Alors bon, voilà, vous vous dites, c'est quoi cette bobine XXL?

 

 

Et non, ceci n'est pas une altère mais tout bonnement une bobine en bois graaaaaaaaande taille, voyez +tôt:

 

 

Et après je fais quoi?????

Ceci:

 

La bobine XXL / Ephéméria :-)
La bobine XXL / Ephéméria :-)
La bobine XXL / Ephéméria :-)

Pratique pour ranger des p'tits pots remplis d'embellissement Ephéméria! ;-)

 

Allez, quelques zooms:

 

La bobine XXL / Ephéméria :-)
La bobine XXL / Ephéméria :-)
La bobine XXL / Ephéméria :-)

Un p'tit clic Ici pour en savoir plus......

Les tampons utilisés sont l'Encre et l'Image!

 

Et vous? Vous en feriez quoi d'une bobine XXL? Prêtes à relever le défi? En plus, ces bobines sont en promotion!!!!!! Là!

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives!

 

Attention! Ames sensibles, éloignez vous de l'écran!

Et voilà, j'ai découvert que Ramon était aussi accro aux produits Ephéméria, il a profité d'un moment d'inattention pour me vider ma boîte.....Lol

Publié dans Ephéméria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cricri, le détournement de la bobine XXL est absolument magnifique! Une riche idée &quot;rondement&quot; menée...je suis méga fan!!!...comme toujours!<br /> Gros bisous
Répondre
B
Très belle idée et ta réa est superbement belle!!!!!<br /> ScrapbizOOuuuuus
Répondre
C
Une méga magnifique transformation!! Bravo!!<br /> Bises et bonne semaine ma Cricri,<br /> Christelle
Répondre
M
extra ton exploitation de la bobine ! <br /> bizzzzzzzz
Répondre
V
Je l'ai déjà vu sur le blog de la boutique et waw j'ai été épatée. Elle est superbe ta création autour de la mega bobine. Magnifique travail. Et quel petit coquin ce Ramon ;)
Répondre
C
En voilà une idée quelle et bonne...et belle en plus!!!<br /> Ramon a très bon goût dans ses choix de produits! lol<br /> Bisous
Répondre
T
Tu fourmilles d'idées plus géniales les unes que les autres !!! Vie sur le blog d Éphéméria mais je te félicite ici ! Biz
Répondre
M
Très belle réa. Mais où as-tu trouvé cette XXL bobine ? Je ne vois pas de lien vers le site.<br /> Ramon serait-il un scrappeur ?<br /> Bisous ++++++++++
Répondre
M
Quel coquin ce Ramon!! ;-) trop chou le loulou! fais lui un bisou pour moi ♥♥♥<br /> Ta bobine elle déchire!! <br /> quel idée géniale! Les p'tites bobines du bas sont collées? m'en vais en voir plus sur le lien....<br /> gros gros bisous d'amouuuuuuuuuuur &amp; bon courage pour la boulot!! hoho
Répondre