Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

Publié le par cricri

Hello tout le monde!

Voilà un paquet reçu il y a quelques temps pour mon anniversaire, et quel colis! C'est ma copine Isa de Belgique qui m'a beaucoup gâtée!!!!

Voyez plutôt, c'est parti!

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

Et maintenant voici sa carte, terrible! Isa a le don de savoir utiliser les découpes sur ses cartes...

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

Et parmi toutes ses merveilles, il y avait également "The "Flipbook "de la mort qui tue"....

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

On ouvre, et je déplie dans un 1er temps les rabats d'en bas:

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

Maintenant je déplie ceux d'en haut:

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

Et voilà les p'tits trésors cachés dedans....

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

Voilà, pas évident à montrer comment se déplie le flipbook , il y a des volets qui se déplient un peu partout mais j'espère que ces quelques photos vous donneront un bel aperçu! ;-)

Un grand merci à ma copine, j'ai été très touchée et comblée par tant de merveilles, et le tout réalisé / emballé avec beaucoup d'amour...

N'hésitez pas à aller visiter son blog:

http://agathe2502.canalblog.com/

*******************

Voici également ce que j'ai pu recevoir dernièrement....Je commence avec ma copine Nini qui vient de rejoindre la DT de la Cie des Elfes, suis troooop contente! ^-^

 

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

Et je termine avec les cadeaux de Nathouest....un mini avec sur chaque page patouillée une citation....Génial!....sans oublier sa carte! Bref, j'adore!

Voici le mini recto verso avec sa reliure très originale:

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

Les pages intérieures, et la carte pour terminer:

Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest
Des kdos: merci Isa de belgique, Nini et Nathouest

Un énorme MERCI les filles

pour vos attentions qui me font fondre....

@ bientôt,

** BisOUs **

 

Publié dans les kdos des copines!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Des cadeaux réalisés avec beaucoup de goût, ils sont superbes. Bravo les filles ! Bisous bisous
Répondre
I
Coucou ma belle, <br /> Merci de me mettre à l'honneur ainsi, tu me fais rougir! Ca venait de mon Coeur, ..., pour une copine en OR! BRAVO à Nini et Nathouest, leurs réas sont magnifiques. Je t'envoie MILLE et un GROS bisous ♥♥♥
Répondre
C
Oh oui que c'est beau tout ça!!! Tout pour le plaisir des yeux et des papilles... ;)
Répondre
B
Quel Plaisiir de voir comme tu es Super bien gâtée et bravooo à toutes!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENjoués
Répondre
K
Tu as reçu plein plein de merveilles !!! C'est chouette.<br /> bisous
Répondre
C
Eblouissant, une MERVEILLE d'Amitié, d'Attention, de goût, de gentillesse, de détails emplis de doux mots ...des messages tout doux pour ton cœur, ton palais, tes sens, et beaucoup de TENDRESSE bordel, le plus important sur Terre...<br /> <br /> Elles sont extras tes cops, entre filles extras, il ne ressort que du MERVEILLEUX pour emplir les p'tits coeurs de plein de soleil ma Cricri d'Amour...<br /> <br /> Si heureuse pour toi, prends grand grand soin de toi, on t'aime !!!!!!!!!!!!! ♥ ♥ ♥
Répondre
D
Que de merveilles pour une fille en or, qui réalise aussi des merveilles et enchante nos boîtes aux lettres!!!<br /> Bravo à Isa, Nini et Natouest!<br /> Bisous
Répondre
T
oh comme tout est beau ! mais c'est parce que tu le mérites bien aussi et tu fais aussi des merveilles !!! plein de bises et bon dimanche !
Répondre
M
Que c'est beau ! Vive le partage !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
QUE DU BIEN BEAU ET +++
Répondre
G
Rhoooooo que de jolies choses, et tout cela rien que pour toi ? Tu es terriblement gâtée, et tu le mérites aucun doute ! Bravo à Isa, Nini et Nathouest ! Gros bisous
Répondre
N
trop contente que cela te plaise :)<br /> des jolis cadeaux , je vais de ce pas visiter leurs blogs !
Répondre
N
Rooooo! Oui que de belles réalisations! J'adore!!! Je n'ai qu'une chose à dire... Vive le scrap & Vive l'amitié ♡♡♡
Répondre
Y
OMG !!!! C'est du plaisir pour les yeux !!!! Tu as du te régaler à ouvrir tes colis..... Félicitations à Isa, Nini et Nathwest !!!!<br /> Bises
Répondre