Envie de....bleu grâce au tuto d'Anmaco!

Publié le par cricri

Hello!

Aujourd'hui je vous montre les petites cartes réalisées grâce au tuto de Copinette Anmaco sur le forum du Potager en Juillet...Les consignes: du bleu et le mot "mer"....J'adore de plus en plus travailler une seule couleur....

Allez, voici mes cartes parties il y a peu....

Envie de....bleu grâce au tuto d'Anmaco!
Envie de....bleu grâce au tuto d'Anmaco!
Envie de....bleu grâce au tuto d'Anmaco!
Envie de....bleu grâce au tuto d'Anmaco!

J'en profite pour vous montrer les petites merveilles reçues dans ma Boîte aux lettres:

Je commence avec Béa et sa carte à l'ambiance Bollywood je trouve, et j'adore:

Envie de....bleu grâce au tuto d'Anmaco!

Voici celle de Fanny avec son enveloppe décorée dans le cadre de l'échange sur le Potager....Une carte superbe:

Envie de....bleu grâce au tuto d'Anmaco!
Envie de....bleu grâce au tuto d'Anmaco!

Ensuite voici les très belles cartes d'Isabelle Gallien ( qui vient de rejoindre la DT de la Cie des Elfes! ^-^ ), celles de juin et juillet:

Envie de....bleu grâce au tuto d'Anmaco!
Envie de....bleu grâce au tuto d'Anmaco!

Et je termine avec la p'tite merveille reçue de ma copine Isa de Belgique:

Envie de....bleu grâce au tuto d'Anmaco!
Envie de....bleu grâce au tuto d'Anmaco!

Merci les filles pour vos merveilles!

@ bientôt,

** BisoUS **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est beau tout ça !!!! <br /> Tu réussis à merveille les monochromes, j'adore !<br /> Et pour ce qui est du multicolore les copines s'en sont chargées avec brio !
Répondre
N
j'aime aussi cette carte bleue tu t'en doutes !<br /> chouette BAL bine joliment garnie
Répondre
M
Une belle série de cartes. Bravo. Bisous, Aymeline
Répondre
C
merci Aymeline!!!! je viens d'aller mettre un mot sur ton blog et j'ai découvert tes jolies atc !!! suis ok pour un échange si tu veux!bisouuuus!
Y
Tout est bôôôôôô !!!!! J'adooore tes cartes version "mer"... on sent que tu t'es éclatée à les réaliser !<br /> Big bisous
Répondre
M
Wouah ! Que c'est beau ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
C
Un pur régal pour les mirettes toutes ces cartes dont les tiennes qui sont... Splendides!!! <br /> Bizzzzoux
Répondre
B
QUE DE BEAUTE +++
Répondre
B
Que du pur Bonheur scrappesque par chez toi et aussi bien dans ta BAL, je suis fan de tes cartes roses!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL Vacanciers
Répondre
M
Que c'est beau tout cela. Ça sent l'été version mer ou campagne. Du peps et beaucoup d amitié. <br /> Tu peux être fière de ton Potager Créatif. Les potagères en chef assurent et les jardinière s'éclatent. J'adore les échanges. C'est du bonheur de créer pour d'autres et de découvrir des merveilles dans sa boite aux lettres!<br /> J espère que tu passes de bonnes vacances.<br /> Bisous iodés de l'île de Noirmoutier.
Répondre
N
Waouh!!! Comme d'habitude on voit des merveilles par chez toi!!! J'adore tes 2 cartes ça va sans dire :) Et ta BAL mais extra!!!!! Bon weekend mille bisous arc en ciel ma belle
Répondre
B
Trop belles ! J'adore ce mélange de matières ! Contente de t'avoir fait plaisir, les autres cartes des copines sont trooop jolies ! Bisous
Répondre
T
Alors je craque complètement pour tes cartes "bleues" ! c'était mon mois sans scrap ! pas faites !<br /> je vais rattraper mon retard sur ton blog ! bises et bravo ... encore !
Répondre
C
Rhooooooooooooooooooooooooo, j'en ai pris encore une fois PLEIN LES MIRETTES moi !!!!!!<br /> <br /> Le prochain coup, je mets mes lunette de soleil tant je suis émerveillée et ensoleillée par tant de beautés créées.....<br /> <br /> Du superbement beau, du merveilleux, merci, merci et gros bisousssssssssssssssss de Touraine la belle !!!!!!!!!!
Répondre