Hello Septembre

Publié le par cricri

Hello la Cie!

 

 

Voici une carte qui vient célébrer le mois de septembre:

Hello Septembre
Hello Septembre

Avec les tampons:tampons Automne / tampon scrapbooking étiquettes / tampon Ecureuil hiver/ lapin d'hiver / tampon étoiles/ poinsettia étoile de noël PM.

J'ai voulu tester le rond évidé et j'ai adoré, ça change un peu! ;-)

Je rappelle le challenge en cours , avec une multitude de contraintes:

http://www.lacompagniedutampon.com/2017/08/le-challenge-de-septembre-a-la-compagnie-des-elfes.html

Et la Cie des Elfes recrute!!! Si vous avez envie de tenter votre chance, les infos sont là:

http://www.lacompagniedutampon.com/2017/09/appel-a-dt-la-compagnie-des-elfes.html

 

Merci de votre visite,

** BisOus **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop belle! Un combo couleurs qui me rappelle un mini que j'ai offert à Noel!<br /> Bisous
Répondre
B
Rolalalalalala trop trop adorable d'adorabilité !! J'en perds mon français hihihi.<br /> Gros bisous
Répondre
F
C'est absolument adorable !
Répondre
K
Ta carte est superbe, lapin & écureuils sont adorables, j'adore ! Bises
Répondre
E
Elle est trop jolie cette carte Cricri.<br /> gros bisous
Répondre
S
je l'adore !
Répondre
B
OOOHHHH!! Je l'adOOOOOOre ta carte et ouii le rond évidé c'est top :-)))<br /> Tes tis bonhommes sont top bôoooo, moua ma couleur préférée c'est le violet :-))) j'dis ça , j'dis rien !! LOL!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de JOie
Répondre
Y
J'adoooore !!!!!! <br /> Bises
Répondre
V
Trop belle, j'adore
Répondre
N
tes personnages sont trop top , belle mis en valeur !
Répondre
C
Superbe ta carte!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Très belle ta carte tout en délicatesse.<br /> Bisous
Répondre
M
Une très jolie carte d'automne qui reflète bien cette jolie saison colorée !<br /> Bisous
Répondre
C
FAN!!! Comme toujours!<br /> Bizzzoux
Répondre
B
Adorable !<br /> Bravo !!!
Répondre
R
Tout me plait dans cette carte, le cercle évidé , le combo et bien sur les petits personnages que j'adore ! <br /> Du grand art comme tu sais si bien en faire Cricri, y' a du niveau !!!!!
Répondre
K
Ta carte est superbe et j'aime beaucoup le combo que tu as utilisé.<br /> Bisous
Répondre
C
Wouah j'adooore ♥ et tout comme toi j'aime beaucoup le cercle évidé !<br /> Si tu le permets, j'aimerai beaucoup la "lifter" un de ces jours....! ;-)<br /> Bises.
Répondre