Premier Flipbook * DT Ephméria *

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Pour celles qui ne connaissent pas, un flipbook en scrap c'est un peu comme un mini album avec plein de pochettes/ cachettes remplies de scrapbidules.

J'ai eu la chance d'en recevoir des magnifiques de la part de ma copine de belgique , de Dlinette et de ma Nini ici,bref, de "petits" chefs-d'oeuvre!

Voici celui que j'ai réalisé y'a un moment pour l'anniversaire de Béa alias Scraptiwi,le tout en Ephéméria, avec cette superbe collection de papiers "Week end "de Les papiers de Pandore:

Premier Flipbook * DT Ephméria *
Premier Flipbook * DT Ephméria *
Premier Flipbook * DT Ephméria *

Attention, j'ouvre ;-) :

Premier Flipbook * DT Ephméria *
Premier Flipbook * DT Ephméria *
Premier Flipbook * DT Ephméria *
Premier Flipbook * DT Ephméria *
Premier Flipbook * DT Ephméria *

Voici quelques zooms:

Premier Flipbook * DT Ephméria *
Premier Flipbook * DT Ephméria *
Premier Flipbook * DT Ephméria *

La liste des ingrédients: tampons l'ENcre et l'image, Diy and Cie, Les papiers de pandore ( la grosse fleur a été tamponnée sur du plastique fou pour en faire une breloque ), Les Ateliers de Karine , papiers LPDP "Week end", Die Duo de cactus Diy AND cIE , masking tape mots hashtag et bulles de mots, étiquettes, énamels dots.

J'en ai un autre "sous le coude" à vous montrer.... ;-) j'essaye vraiment de me mettre à jour dans mes publications, lol

Merci d'être passées par là! ^-^

** BisOus **

 

Publié dans Ephéméria, Flipbook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adoooore! il est tellement beau!<br /> Bisous
Répondre
R
Oh ces couleurs, j'adore !!!!! Il y en a un autre, allez montre le, ne nous fait pas languir !!!!
Répondre
B
J'en ai trop eu de la chance !!! Merci encore copinette ! Gros bisous
Répondre
N
whaou très sympa et plein d'énergie ce flip book
Répondre
C
Wouah j'adoooore !!! BRAVO<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
N
Ton flipbook est une merveille!!! Un grand bravo!!! Belle soirée ma soeurette Licorne BISOUS
Répondre
C
Magnifique ton flipbook!!<br /> Bisous
Répondre
M
oh comme c'est joli ! j'adore les couleurs et la conception de ton flip book<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Il est tres beau, j'adore le combo et tout et tout
Répondre
Y
Le voilà ce flipbook de Béa ! Il est superbe, j'adoooore !!!!! Gros coup de coeur pour la couverture tissu !<br /> Bises
Répondre
S
Adorable, comme toujours! Plein de bises.
Répondre
E
C'est très beau Cricri !<br /> bisous
Répondre
M
Et hop une nouvelle merveille... C'est drôle ton papier bleu à pois a un aspect tissu sur mon ordi. la magie de tes coutures?<br /> "A cause" de toi j'ai fait une énorme commande à la Compagnie des Elfes. J'ai fait le plein de tampons petits animaux à écharpes! Y en qui ne vont pas être déçues par les cartes de Noël. Je tape dans le mignon cette année après mon thème japonais de 2016.<br /> A bientôt sur le Potager (que j'adore de plus en plus . Je m'éclate et je me fais de nouvelles copines!)<br /> Bisous dominicaux.
Répondre
C
rhoooo merci Miss Marple!!!!! haaaaa hâte de voir tes réas avec les tampons de la Cie des Elfes!!! ;-) et oui le Potager c'est toooop mais pas trop le temps d'y aller....va falloir que je m'organise! ;-) bisous!!!!
H
Super beau, Cricri...j'adore !!<br /> <br /> Gros bisous !!
Répondre
S
il est super !
Répondre
V
Trop trop beau ! J'aime beaucoup :)
Répondre
M
Oh que c'est joliiiii !!<br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Bien garni et adorable ! Bravo pour ta réa. Bises et bon dimanche !
Répondre
C
oh trop trop beau!!! j'adore!!! bisous
Répondre
C
Rhooo mais il est trop beau ton flipbook!!! Hate maintenant que tu nous montre le deuxième ... ;-) Bizzzoux
Répondre
T
C'est super beau! Bravo !
Répondre
F
Magnifique... j'adore l'association de toutes ces couleurs... bisous
Répondre