Merci Niniiiii!

Publié le par cricri

Hello la Cie!

Avant les fêtes j'ai eu la chance d'être gâtée par ma Nini...Elle m'a envoyé 6 paquets que j'ai décidé d'ouvrir l'un après l'autre 5 jours avant noël puis le dernier paquet a été dévoilé le 25...et ben c'est que du bonheur et ça aide à patienter les derniers jours...hi hi

Je commence avec les cadeaux fait main...alors là grosse émotion quand j'ai ouvert ce 1er présent....une pochette en papier porte cartes ( réalisée d'après un tuto de kinna ici )...un joli souvenir avec une photo de ma Jane décédée il y a pas longtemps:

Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!

Voici maintenant le cadeau découvert le 25 décembre, une trousse à tomber (J'adoooore les pandas!!!) ainsi que sa magnifique carte:

Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!

Et maintenant voici les autres cadeaux:dans le désordre, un MT Licorne, un crayon chat,un carnet de notes et son crayon, une découpe Sagaposcrap ( une tuerie!):

Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!

Et quelques zooms...

Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!
Merci Niniiiii!

Et voilààààà, merci encore du fond du coeur ma Nini!!!!

Y'a pas à dire c'est beau l'Amitié! ^-^

mERCI de VoTRe VisItE!

** BiSouS **

 

 

Publié dans les kdos des copines!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Rhooooo c'est beau, j'ai eu la chance d'être gatée par Nini moi aussi, elle assure !!!!!
Répondre
B
Trop coco, ces petits cadeaux !!
Répondre
C
Un grand bravo à ton amie Nini qui t'a si joliment gâtée de ses merveilles et à même pensé à ta belle Jane ... Je crois bien que j'aurais fondu en larmes moi aussi ...
Répondre
B
Oh que oui c'est bien vrai.. c'est beau l'amitié !<br /> Nini t'a joliment gâté ☺<br /> Gros bisous
Répondre
N
c’est chouette d'être gâtée ainsi .<br /> bisous
Répondre
N
Merci ma Cricri pour ce post!!! Je suis contente que mes petits cadeaux t'aient plu! C'est cool ;) Je te fais plein de BISOUUUUUUUS ma soeurette licorne
Répondre
B
MAGNIFIQUES CREAS
Répondre
C
Ohhhhhhhhhhhh ma cricri, comme tu as été gâtée !!!<br /> <br /> Génial de partager ta JOIE, c'est vraiment adoooooooooooooooorable, beau ++++, suis en admiration totale devant ce magnifique envoi empli de Tendres et superbes attentions!!<br /> <br /> Suis heureuse ++ pour toi et chapeau bas à elle, Nini, une bien belle personne !!, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz du ♥
Répondre
Y
J'ai vu tes petits paquets chez Nini ! C'est un plaisir de les revoir ici sur ton blog et ouverts cette fois-ci !!!!!<br /> Bises
Répondre
K
Oh c'est encore Noël par ici ;) Tout plein de jolis cadeaux.<br /> Bisous
Répondre