Pour Muriel! ;-)

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

J'ai décidé de faire un ptit envoie spécial pour Muriel qui m'a fait la surprise, ily a quelques temps, de m'envoyer de jolies ATC rose/ lapin et une superbe carte ( à retrouver ici! ).

Je suis partie sur l'idée de lui réaliser une pochette à rabats dans laquelle j'ai glissé quelques cadeaux....J'ai opté pour un combo doux et j'ai testé les nouveaux tampons de 4enscrap entre autres...

Pour Muriel! ;-)
Pour Muriel! ;-)
Pour Muriel! ;-)
Pour Muriel! ;-)
Pour Muriel! ;-)

Et voici la ptite carte coordonnée:

Pour Muriel! ;-)

C'est vraiment du bonheur que de faire plaisir!!! ^-^

Merci de votre visite,

** BiSoUs **

 

Publié dans CARTES, EMBALLAGES KDOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De jolies réas toutes douces ! Bravo et bises
Répondre
B
Quel superbe ensemble emprunt d'une agréable douceur ! Gros bisous
Répondre
R
Aussi belle que celle que j'ai reçue, c'est vrai c'est une très bonne idée !
Répondre
N
une bonne idée la pochette ainsi cela ne bouge pas trop pendant le transport et après on réutilise !
Répondre
C
C'est juste trop beau!!<br /> Bisous
Répondre
S
Très bel ensemble ! Tout doux :)
Répondre
C
Ta carte est une petite merveille, je suis sous le charme !!! ♥♥♥ Et j'adore tous tes petits paquets, un grand BRAVO !<br /> Bisous.
Répondre
A
oh c est superbe chapeau
Répondre
N
C'est trop trop beauuuuuuuu!!!! Je suis toujours aussi FAN :D Mille bisous ma soeurette
Répondre
D
Une bien belle réalisation qui dégage beaucoup de douceurs. C'est magnifique!<br /> Bisous
Répondre
M
Oh quelle merveille cet ensemble dans ce joli combo !!<br /> Bisous
Répondre
S
C'est magnifique, j'adore ! Ton amie a dû se régaler !
Répondre
H
Jolie pochette pour offrir des cadeaux. La destinataire va apprécier la déco originale.<br /> Amicalement
Répondre
K
Cet ensemble cadeaux est superbe ! Ton amie va être ravie c'est sûr.<br /> Bisous
Répondre
S
très beau !
Répondre
C
Superbe ensemble je suis fan comme toujours<br /> Biz
Répondre
V
Trop chouette cet ensemble même si ce bleu n'est pas ma tasse de thé
Répondre
Y
Moi aussi j'adore cette idée de pochettes à cadeau ! Je suis fan de tes réas de A à Z ....<br /> Bises
Répondre
P
J'aime vraiment beaucoup l'idée de cette pochette dont je vais sûrement me servir !! Ton ensemble est superbe et ce combo est tellement doux et plein de fraîcheur ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
L
De jolies teintes douces, lumineuses et rafraissantes à la fois! Elle est gâtée!
Répondre