Carte Maniak: challenge#198

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Ouf, j'ai pu le faire ce défi....et ça tombe bien car j'avais une carte d'anniversaire à réaliser....laughheart

Voilà les consignes de Carte Maniak:

Le nouveau Challenge est proposé par Maria Rossi :
 



Le printemps n'est pas loin, dehors les couleurs explosent, le jaune est hissé ! Sur nos cartes aussi, on passe à des décors plus gais et lumineux, alors je vous propose 3 contraintes. 
J'aimerais voir sur vos cartes :
- des pois (papier, tampons, pochoirs, embossage, tissu, dots......)
- une touche de jaune
- Un élément printanier
Libre à vous de rajouter d'autres couleurs, formes et éléments.

J'ai adoré ce challenge: j'ai encore fait un fond au rouleau caoutchouc dans les tons gris, puis, sur ma carte, en plus du jaune  j'ai ajouté du bleu ciel comme sur la photo en colorisant les fleurs, et pour moi le printemps est bien sûr symbolisé par l'arrosoir car c'est le moment de s'occuper du jardin!wink

Les pois ont été réalisés avec un tampon et de la poudre à embosser blanche...j'ai essayé de faire quelques zooms pour les apercevoir...lol

 

Carte Maniak: challenge#198
Carte Maniak: challenge#198
Carte Maniak: challenge#198

Une autre photo pour voir les gouttelettes réalisées grâce au NuvoDrop commandé chez ScrapD: il fait comme des gouttes d'eau et j'aime le rendu!

Carte Maniak: challenge#198

Merci d'être passé par là,

** BisOus **

 

Publié dans CARTES, Carte Maniak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waouh elle est superbement belle ta carte j adore chapeau
Répondre
C
J'ai vu sur Carte Maniak que ta carte était le coup de cœur du challenge … et que c'est mérité! Elle est tellement, tellement, tellement belle ! Parfaite même avec ce fabuleux travail de tamponnage tout en nuances. Plein de bises.
Répondre
B
Elle est splendide ta carte et les gouttelettes au Nuvo sont vraiment très réussies.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est super joli !!! Une superbe carte !<br /> Bises
Répondre
V
Magnifique cette carte cricri ... Un sacré travail de tamponnage et ces gouttes au Nuvo sont topissimes ! Bravo et Merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
N
Une petite merveille encore !! Il est rigolo ton chat ;-)<br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique
Répondre
S
Elle est superbe !!! Comme toujours... ;-)
Répondre
M
C'est super joli!! J'adore la tête du minou!!!<br /> Bravooo!<br /> Mag
Répondre
S
Très belle carte! Et le petit détail avec la breloque oiseau, top!
Répondre
E
Très belle interprétation, j'adore! Bravo, scrapbises,
Répondre
N
A tomber!!!! Moi aussi j'adore le rouleau:) Bonne soirée Bisouuuus
Répondre
E
Oh lala ! j'adore Cricri comme elle est belle.<br /> gros bisous
Répondre
T
que dire? c'est toujours beau chez toi !!! bises
Répondre
S
magnifique !
Répondre
H
Votre carte est vraiment très jolie.
Répondre
S
Superbe j'adore ta carte bizzzz
Répondre
M
Quelle magnifique carte Cricri, admirable ! Un superbe travail comme toujours chez toi, je vois passer tes cartes sur Pinterest , un régal pour les yeux. Merci d'avoir joué avec nous à Carte Maniak.
Répondre
K
C'est trop trop beau ! Trop mimi le chat.<br /> Bisous
Répondre
L
Ouah, très jolie carte!
Répondre
N
une belle harmonie règne sur ta carte, bravo
Répondre
Y
J'adoooore ! Qu'elle est belle !!!! J'aime beaucoup ton nouveau produit pour faire des gouttes d'eau.<br /> Bisous
Répondre
B
waouh!, trop belle ta carte !
Répondre