Challenge de mars * Cie des Elfes *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

En mars à la Cie des Elfes c'est ScrapBéa qui proposait cette superbe inspi avec quelques consignes:

 

Les consignes :

- combo 
   - carte rectangulaire format paysage
- un petit animal
- au moins une fleur


Voici le combo de couleurs :

Une fois n'est pas coutume j'ai dû scrapper plein de couleurs....et le format paysage....ouille ouille ouille...mais ça a toujours de bons côtés de sortir de sa zone de confort...wink

Challenge de mars * Cie des Elfes *
Challenge de mars * Cie des Elfes *

J'ai vraiment mis le orange en petites touches et j'ai tapé dans mes chutes de papiers....bon je vous l'accorde, à ce rythme là j'en ai encore pour 20 ans de scrap des papiers!laugh

Et ce tampon "petite fille à la fraise" je l'avais depuis un moment...l'arrivée du printemps était l'occasion rêvée de le tester et il est en promo en boutique!( un clic sur l'image!)

Le nouveau challenge d'Avril est sorti, n'hésitez pas à clicquer sur le lien, il s'agit d'un tuto de Blogorel!heart

http://www.lacompagniedutampon.com/2019/03/poisson.c-est-le-challenge-du-mois.html

@ bientôt, 

** BisOUs **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique et comme d'hab' j'adore !<br /> Bises.;
Répondre
E
Bravo Cricri elle est très réussie !<br /> bisous
Répondre
F
Que c'est joli ! J'adore ! (un jour je trouverai le temps de faire ces challenges...)
Répondre
A
waouh quelle magnifique carte chapeau
Répondre
N
Juste magnifique!!!! Bisous ma licornette
Répondre
N
très beau le résultat !
Répondre
B
SO GOOD
Répondre
V
Elle est superbe aussi celle là de carte et bravo, tu t'en es bien sortie, pas évident
Répondre
S
superbe carte comme à chaque fois !
Répondre
S
Moi aussi, j'adore ta carte !!!
Répondre
C
Une carte absolument poétique et d'une si belle fantaisie ! Une merveilleuse mise en scène de ces délicieux tampons. Plein de bises.
Répondre
M
Oh que c'est mignon! Ton équipe fillette, chat , cuicui est adorable. Je fonds complètement devant cette création toute tendre et très printanière. <br /> Gros bisous
Répondre
G
Elle est superbe ! Je l'ai admirée sur le forum de la Boutiques, et c'est un grand plaisir de la revoir, et ce tampon fille est craquant. Bravo Cricri Bisous bisous
Répondre
C
Ma Cricri d’Amour, je ne me lasse pas d’admirer tes réas depuis toutes ces années et c’est un régal toujours renouvelé !!<br /> Magiquement magnifique et toujours un ressenti de bonheur enfantin et de merveilleux qui émanent de tes réas !! Une grande grande richesse de ton enfant intérieur que peu savent si bien exprimer !! Gros gros bisousss
Répondre
B
J'adore ta carte, elle est vraiment superbe ! Bisous bisous
Répondre
Y
Qu'est-ce que j'adore ta carte ma Cricri ! Ce tampon petite fille est adorable.<br /> Big bisous
Répondre
L
Ta carte est très belle, pleine de douceur!
Répondre
M
MDRRR les scrappeuses et les chutes de papier, c'est toute une histoire!!!<br /> C'est trop mignon et plein de gaieté!!<br /> Bravooo!<br /> Mag
Répondre
D
Moi j'adore jamais decue!! Ca semble etre si simple pour vous...bravo.bonne semaine
Répondre