La vie en ...Bleu!

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Une petite carte toute de bleu vêtue!smiley

Pour l'occasion j'ai joué avec mes nouveaux dies de chez Comptoir du Scrap, trop beaux!heart

La vie en ...Bleu!

Ma carte est partie chez ma Jo avec des ptits cadeaux...Finalement y'a pas besoin d'occasion particulière pour faire plaisir...smiley

La vie en ...Bleu!

Merci de votre visite,

** BisOUs **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adorable et beau comme tout cet ensemble de réas !!<br /> Je trouve aussi ta carte en Chou&Flower magnifique !<br /> Bisous et bel été !
Répondre
C
merci beaucoup Mary ey bel été à toi aussi! bisous!
D
C'est kro mignon! J'adore faire mes fonds à l'embossage et aquarelle...donc forcément j'adore! hihi<br /> Bisous
Répondre
B
Olala trop choupinou j'adore !! Bisous
Répondre
S
c'est dur, mais si tu savais comme c'est dur d'être obligée de déchirer et de défaire tes paquets réalisés avec tant de soin ! et quel plaisir de recevoir tes colis ma cricri d'amour ! ne change pas, je t'adore ! bisous bisous et encore merci pour cette belle surprise !
Répondre
V
Super beau et j'adore les paquets en papier musique
Répondre
S
Superbe ta carte et trop mimi ce lapin bizzzz
Répondre
B
Que de belles créations toute de bleu vêtues et remplies d'Amitié créative +++++!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés de Joie Amicale :-)))
Répondre
M
Cette carte est vraiment à tomber! J'adore toujours autant tes réas même si je n'ai pas le temps de mettre un commentaire à chaque fois! ...<br /> <br /> Bisous!
Répondre
F
Quel ensemble magnifique et mignon à souhait, j'adore ! bises
Répondre
N
rien ne vaut les surprises je trouve !<br /> elle va être enchanté c'est certain
Répondre
M
" je lui dirai les mots bleus , les mots qui vont avec ses yeux ". Voilà une belle déclaration d'amitié tout en ciel azuréen. Bravo Cricri pour ces beaux envois.<br /> Bisous turquoise.
Répondre
C
Que c'est beau, beau, beau tout ce bleu ! Et toujours ces superbe compositions de tampons et de découpes dont as le secret et dont je suis archi fan! Bises.
Répondre
S
ah comme c'est toujours aussi joli chez toi<br /> j'adore tes petits cadeaux tellement originaux et personnalisés<br /> ton univers est unique<br /> gros bisous et bonnes vacances
Répondre
Y
C'est fiiiiiiin jolli !!!! J'adoooore ton univers Cricri !!!! Là, je crois te l'avoir dit je ne sais combien de fois, mais c'est pô grave !<br /> Big bisous
Répondre
L
Très raffinée et lumineuse, bravo!
Répondre
M
Toujours sous le charme!! C'est superbe!! Bravoooo!<br /> Mag
Répondre