Au naturel *Anniversaire l'Encre et l'Image*

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Certaines le savent déjà  L'Encre et L'Image fête ses 10 ans....heart

Pour l'occasion Manuela nous a proposé de jouer avec des anciennes collections mais aussi des plus récentes, le tout autour de diverses thématiques....

Aujourd'hui je vous présente mes réas en mode "au naturel"...smiley

Tout d'abord le panneau, réalisé à partir de diverses couches de tissus, jute et dentelles puis une déco dessus toute en douceur:

Au naturel *Anniversaire l'Encre et l'Image*
Au naturel *Anniversaire l'Encre et l'Image*

J'ai embossé le feuillage à la poudre dorée sur du calque...Noël approchant il me fallait la ptite touche de doré...mais aussi le ptit grelot!wink

Côté dies se sont ceux de Karine ,collection Woodland.

Voici maintenant la ptite carte:

Au naturel *Anniversaire l'Encre et l'Image*

RDV sur le blog de l'Encre et l'Image ( l'article "jeu n°2" )

pour tenter de gagner des tampons!heart

Merci de votre visite,

* BisOUS *

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adooore ! <br /> je reconnais la petite tasse en fin de post ! ;-)
Répondre
C
merci Sophie!!!! et oui cette petite tasse je l'adore! :-) bisous!
B
Olala tu t'en doute mais je suis méga fan de ton panneau en tissus, une vraie merveille ! Ta carte est elle aussi adorable de douceur. Bisous bisous
Répondre
M
Holalala que c'est beautiful!!!<br /> 1000 bravoooosss!! J'adore!!<br /> Mag
Répondre
M
C'est tout doudoux sous la merveilleuse carte. Cela augure une déco de Noël super tendre. Trop mignon!<br /> Bisous.
Répondre
Y
Rhoooo la la !!!! Qu'est-ce que j'adooooore tes réas, Cricri !!! Je rejoins l'appréciation de Sylvie ! Pour moi aussi, tu es une artiste ! Tu as le don de mettre de la poésie dans tes réas et aujourd'hui, tu y as rajouté un soupçon de magie !!!!<br /> Big bisous
Répondre
S
Que c'est beau <br /> tu es vraiment une grande artiste<br /> gros bisous et bon week-end<br /> Sylvie
Répondre
L
Jaime beaucoup tes reas, cest tres joli, plein de douceur et de poésie! Bravo
Répondre
S
Toujours bisous toujours de trés belles reas ....
Répondre
C
rhoooo mais c'est ma Sylvie!!!! merci toi et bisous!
C
Tes réas sont superbes ! Et ces tons naturels sont toujours du plus bel effet...
Répondre
B
Jamais déçue en regardant ton blog, voilà deux réas qui le confirme, j'adore ta suspension ! et ta carte du pur Sunflowers ! biz
Répondre
F
Ton panneau est une vraie merveille ! J'adore les associations de tissus qui rendent l'ensemble très doux et très naturel !<br /> <br /> Ta carte est superbe aussi, j'adore son format ! bisous
Répondre
D
De pures merveilles !! Fan, ultra fan, archi fan de ton panneau ???????????????????? bravo cricri ! Tout est toujours si beau !!! C’est un plaisir pour les yeux ! <br /> Gros gros bisous ma belle
Répondre
F
tu es toujours aussi bien inspirée pour les fetes de fin d'année !!!! j'adore tes deux créations !!<br /> bisous
Répondre
V
J'adore ton panneau, on dirait un petit coussin moelleux ???????? <br /> Bisouilles
Répondre