Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Aujourd'hui je vous montre un mini réalisé avec la superbe collection de Karine "Woodland"...les papiers sont à tomber et j'ai craqué également pour ce pochoir, utilisé ici avec de la modeling paste:

La couverture:

Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *
Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *
Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *

Les pages intérieures:

Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *
Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *
Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *
Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *
Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *
Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *
Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *

Allez, quelques zooms pour la route: wink

Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *
Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *
Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *
Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *
Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *
Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *
Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *
Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *
Hello winter * Invitée créative Les Ateliers de Karine *

J'ai utilisé les mini étiquettes de chez Ephéméria mais également les mots transparents, les anneaux noirs, les strass dorés.

Merci de votre visite!

** BisOUS **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très agréablement hivernale cette création !
Répondre
M
J'adore, j'adore tes harmonies de couleurs. Quel bel album.<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ! J'adore ! Bravo et bises
Répondre
L
Magnifique mini! Bravo!!!
Répondre
S
Il est superbe ! Bisous
Répondre
C
Wow! Ce mini est d'une douceur, d'un raffinement et d'une délicatesse infinis! C'est une pure merveille. Plein de bises.
Répondre
S
Magnifique ton mini j'adore bizzzz
Répondre
B
Des magnifiques papiers et des superbes embellissements pour cet album absolument merveilleux ! J'adore !! Bisous
Répondre
M
Joli comme tout cet album aux teintes si nature et aux superbes détails !!<br /> Bises
Répondre
F
whaoouuuu sublime !!
Répondre
C
C'est magnifique !!! Je suis admirative !
Répondre
B
Tes dernières créations sont des tites Merveilles de Créativité et de Beauté!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravooooo et ERMerveillés
Répondre
Y
Sublime !!!! J'adooore comme toujours ! Jamais déçue de venir sur ton blog, Cricri !!!<br /> Big bisous XXXXL
Répondre
B
De toute beauté !
Répondre
N
Waoouh!!!! Il est terrible!!!!! Bravo! Mille Bisouuuus
Répondre
V
Superbe ❤❤❤
Répondre
P
J'adore!!!!!!!!!!
Répondre
F
que c'est beau !
Répondre
G
Oh la la qu'il est beau !!! Tu es vraiment douée !!! et tu sais ? Tu vas presque réussir à me faire aimer l'hiver, toi !!! l faut dire que le combo que tu as choisi est douillet comme tout ! C'est un régal ! Bisous
Répondre
N
Il est vraiment trop joli ton mini, j'adore !! Tous mes voeux pour une année pétillante et remplie d'idées pour scraper à la folie ... Bisous
Répondre
M
Superbe!! ^^<br /> Bravooo!<br /> Mag
Répondre
H
Un bel album, Cricri...j'adore !!<br /> Je te souhaite une belle et douce année 2020 ! <br /> Bisous de St André. Huguette.
Répondre
C
Non mais ce n'est pas possible il est trop beau je l'adore bisous
Répondre