du carton, de la patouille et de jolis tampons

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Alors voilà, depuis quelques temps je succombe à l'appel du carton....pratique quand tu reçois un colis de scrap, aussi reçu aussitôt "recyclé"!!! laugh

Ensuite un peu de patouille et quelques tampons que j'adore, notamment les derniers AALL et puis le "fameux" pochoir Carabelle Studio offert par ma copine Jo!heart

Dans un 1er combo:

du carton, de la patouille et de jolis tampons
du carton, de la patouille et de jolis tampons
du carton, de la patouille et de jolis tampons

Autre ambiance, autre combo avec cette fois le joli pochoir de L'Encre et l'Image:wink

du carton, de la patouille et de jolis tampons
du carton, de la patouille et de jolis tampons
du carton, de la patouille et de jolis tampons

Merci de votre visite!

** BiSoUS**

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super joli ! J'aime bien cet effet matière.
Répondre
N
j'aime , j'aime !!!
Répondre
M
J'adore ! J'adore !<br /> Bisous
Répondre
C
Mais que c'est beau j'adore bravo pour le recyclage si tout le monde faisait pareil il y aurait un peu moins de plastique ou autres dans la mer bisous
Répondre
S
encore plus jolis en vrai ! merci ma Cricri ! je kiffe !
Répondre
G
Voilà un recyclage très productif, aux belles couleurs ! Ce sont de vrais petits bijoux ! Quel talent ! Bisous
Répondre
B
Bon ben je craque hein.. comme d'hab quoi.. Bisous bisous
Répondre
B
c'est génial !
Répondre
M
J'ai aussi craqué pour des tampons poupettes fleuries chez Aall and Create. J'adore ta composition sur papier carton!<br /> Gros bisous de bientôt en grandes vacances.
Répondre
M
J'aime ! ma préférée c'est la carte amitié.
Répondre
S
rhooo... j'adore !
Répondre
M
Trop chou comme d'hab!!<br /> 1000 bravooosss!<br /> Mag
Répondre
S
c'est magnifique bravo<br /> tu fais des merveilles<br /> très belle journée
Répondre
F
Magnifiques créations , gros bisous
Répondre
C
3 très jolies cartes, j'aime particulièrement la 2ème !<br /> Bises
Répondre
D
Que de merveilles !!! Les deux combos sont à tomber !!! Tu es une fée ma belle !!! Merci merci encore pour le tag et ATC rose !!! Je les adoooooooooooore ❤️❤️❤️❤️<br /> Bisous tout Doubs
Répondre
Y
J'adooooore +++++ !!!! Que c'est beau !!!!<br /> Il faut que je garde mes cartons, cela fait un superbe support !<br /> Big bisous
Répondre
M
Elles sont vraiment chouettes ces cartes! J'ai une petite préférence pour la version rose.<br /> Bises.
Répondre
C
C est une très bonne idée le carton ???????? Tout est superbe ma Cricri j adore ???????????????? je me répète non ?? ????????
Répondre