Armani: sweet & cosy time * Défi 1 Béatrice Garni Eté 2020 *

Publié le par cricri04

Hello la cie!

Cette été, Béatrice Garni et toute son équipe proposent des défis sur le blog et sur facebook, sans prise de tête et juste pour le plaisir...heart

 

Cette semaine il fallait faire ....une page A4! Une éternité que j'en n'avais pas faite et j'avoue que c'était bon de remettre le pied à l'étrier!laughEt puis c'est encore un bon moyen d'écouler ses chutes de papiers!wink

Voici donc ma page:

Armani: sweet & cosy time * Défi 1 Béatrice Garni Eté 2020 *
Armani: sweet & cosy time * Défi 1 Béatrice Garni Eté 2020 *

Les bouts de papiers des collections "Comme un air de printemps" et "Beautiful summer" , ainsi que les tampons sont de Béatrice Garni (mais j'ai également ajouté du Grimini avec l'onglet "notes") et le mot bonheur ( à la verticale) est un die Kesi'art.

Merci du coup d'oeil,

** BisOUs **

 

Publié dans Béatrice Garni, Grimini, pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tu n'as pas perdu la main. Ta page est magnifique, Cricri !!! <br /> Bises
Répondre
B
Tu n'as absolument pas perdu la main, ta page est magnifique ! Bisous
Répondre
M
Tu n'as pas perdu la main : ta page est superbe !!<br /> Bises
Répondre
N
J'adoooooore!!!! Ok tu le sais deja :D J'aime tout et surtout Armani!!! Hihihi!!!! C'est le plus beau! Bisouuuus
Répondre
S
Une très belle page et j'adore la photo de ton chat ! Bisous
Répondre
M
Très jolie page.<br /> Bises.
Répondre
F
Quelle superbe page A4 ! J'adore ! bisous
Répondre
C
Superbe page ma Cricri ????????
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
Y
C'est magnifique, Cricri !<br /> Bises
Répondre