Deux cartes * ForumABC *

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Alors il y a quelques temps je suis tombée sur cet article de Gribouillette où elle parlait de "use what you have" c'est à dire "utilise ce que tu as"...et elle a réalisé 2 cartes, dont une pour laquelle j'ai eu un coup de coeur ( la 2ème) ...

http://www.lescrapdegribouillette.com/2020/07/cartes-mixed-media-et-vintage.html

De suite j'ai eu envie de m'y mettre: j'en ai profité pour travailler les morceaux de carton qui trainaient sur ma table et j'ai ressorti la pochette d'embellissements envoyée justement par Gribouillette: un tamponnage ( le papillon) et une découpe en forme de mur de brique ( qu'on ne voit plus trop sur ma carte, lol):

Deux cartes  *  ForumABC *
Deux cartes  *  ForumABC *

Et puis une version "green":

Deux cartes  *  ForumABC *

Ces deux cartes répondent au défi de Mimi sur le forum Au bonheur des Cartes, semaine 31 du Cahier de vacances ( faire une carte free et ajouter un morceau de partition de musique).

Et comble de bonheur, Gribouillette m'a justement envoyé la carte qui me plaisait tant, je l'ai reçu hier, c'est dingue ça!Merci du fond du coeur Nelly!heart

Deux cartes  *  ForumABC *

J'en profite également pour partager avec vous les autres merveilles de Nelly/Gribouillette reçues au court de l'année:

Deux cartes  *  ForumABC *
Deux cartes  *  ForumABC *
Deux cartes  *  ForumABC *

Superbes non?heart

Merci de votre visite,

portez vous bien,

** BisOus **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbes vos cartes !!! Bises
Répondre
S
tes cartes sont superbes et celles reçues également !
Répondre
M
Tes cartes sont tellement belles !! J'adore !<br /> Bises
Répondre
B
Tes deux cartes sont magnifiques et j'adore les jolies réas de Nelly. Bisous
Répondre
G
Oh je suis sous le charme de tes deux cartes !!! Trop sympa ta récap.... tu es trop choute ! Mille bisous
Répondre
C
merci Nelly!!!!! tu vois j'ai enfin trouvé ton mot! ;-)<br /> des bisous!
E
Superbes créations♥
Répondre
C
En version "blue" ou en version "green" tes deux cartes sont d'une superbe fantaisie ... tes compositions de "restes" sont fabuleusement belles. Moi aussi j'ai quelques pépites de gribouillette devant les yeux, un vrai bonheur! Bises.
Répondre
C
T’es cartes sont superbes ma Cricri et ton amie Gribouillette n est pas en reste ????
Répondre
Y
J'adore ces cartes sur fond de carton ondulé !!!! Celle de Nelly m'avait tapée dans l'oeil ! Les tiennes ne dérogent pas à la règle !!!! C'est un pur régal de voir tes réas associées à celles de Nelly !<br /> Big bisous
Répondre
C
Tes réas, ainsi que celles de Nelly sont juste superbes ! Un grand BRAVO à vous 2.<br /> Bisous
Répondre
M
QUE de belles realisations.
Répondre
T
bravo à vous 2 ! vos cartes sont superbes et vive la récup !!! on a toutes des trésors cachés :)
Répondre
F
Oh que oui c'est superbe... j'adore vraiment tes deux cartes "recup"... comme quoi pas besoin d'aller chercher loin parfois ! bisous
Répondre
C
C'est super joli. J'aime beaucoup l'effet brut apporté par le carton.
Répondre