Marque-pages *DT Cocofeeling*

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une réa faite pour COCOFEELING ...J'ai voulu patouiller avec cette planche "Style et Textures d'hiver" de la collection "Des étoiles plein les yeux".

J'ai donc découpé mes MP dans du papier aquarelle, j'ai ensuite appliqué une 1ère couleur au pinceau, puis une 2ème et enfin j'ai appliqué cette 2ème couleur avec le tampon:

Marque-pages *DT Cocofeeling*
Marque-pages *DT Cocofeeling*

J'ai fait quelques tâches et ensuite il n'y a plus qu'à mettre ses tamponnages...:

Marque-pages *DT Cocofeeling*
Marque-pages *DT Cocofeeling*
Marque-pages *DT Cocofeeling*
Marque-pages *DT Cocofeeling*

Merci de votre visite,

prenez soin de vous!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir, je découvre ton blog, j'adore ton univers <br /> Bravo<br /> Amitié
Répondre
Y
Waouh !!!! Merci pour le partage Cricri !!! Je suis totalement amoureuse de tes MP !!!!<br /> Big bisous
Répondre
E
Admirative de ce résultat.....je suis!car pas sûre de savoir ça...et pourtant j'aimerai ahhaha....<br /> bravo pour ces magnifiques marque-ta-page..<br /> la bise des z'îles
Répondre
W
bon alors il n'y a rien à dire tes MP sont magnifiques! et artistiques!! mais moi j'ai toujours pas compris les étapes mdr ˆˆ oui je suis un boulet... tu n'utilises qu'un pinceau? et ensuite tu tamponnes avec de la peinture??? je me répète mais si jamais l'envie te prend de faire une petite vidéo hein :D :D :D bravo en tout cas c'est superbe
Répondre
F
Le résultat est superbe !Quels beaux MP ! J'adore ! bisous
Répondre
S
C'est superbe comme toujours et inspirant !!! Bisous
Répondre
M
Magnifiques - bonne soirée - bisous
Répondre
M
Les fonds sont superbes. j'adore!<br /> Bises.
Répondre
F
c'est ravissant comme toujours, j'adore !!<br /> et ces petits pompons poilus en guise de breloque me plaisent bcp !!!!!!!!<br /> bisous bisous Cricri
Répondre
M
je suis admirative de ces jolis fonds. C'est de la peinture acrylique que tu utilises ?
Répondre
M
Toi seule a le dont d’agencer si joliment ces tampons
Répondre
G
bonjour <br /> toujours des merveilles ces tampons cocofeeling sont super beaux <br /> un tres bel ensemble <br /> bises <br /> ghislaine
Répondre
M
quel bel effet tout ça - bravo<br /> voici des lectures qui vont être faites avec plaisir
Répondre