Ensemble carterie pour un anniversaire!

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

En mars c'était l'anniv de ma copine Coco....j'ai opté pour un combo rose / rouge / gris / kraft.

J'ai tout d'abord réalisé un pola avec ce renne trop chou de AALL pour lequel Coco avait craqué....😊

Ensemble carterie pour un anniversaire!

Et voici l'enveloppe dans laquelle je l'avais glissé ainsi qu'une petite carte de circonstance:

Ensemble carterie pour un anniversaire!
Ensemble carterie pour un anniversaire!

Et des petits cadeaux emballés avec amouuuuuur:

Ensemble carterie pour un anniversaire!

Merci de votre visite,

portez vous bien!

** BisOUS **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel magnifique ensemble et j'adore ta façon d'emballer les cadeaux avec le papier kraft, c'est toujours aussi beau ! 😍<br /> Bisous et Bon Lundi de Pâques ! 🐰🐣🐰
Répondre
M
Un joli combo pour ce petit ensemble - bon week-end - bisous
Répondre
Y
Que c'est beau !!!! Tu éclaires ma journée, Cricri !!!<br /> Bises
Répondre
S
Superbe ensemble bizzzz
Répondre
M
C'est ravissant et tendrement hivernal. Un bien joli ensemble d'anniversaire.<br /> <br /> Je pense doublement à toi ce jour.<br /> <br /> Bisous de Nice où je suis en petites vacances.
Répondre
F
Encore un magnifique ensemble... On a toujours du mal à déballer quand c'est comme ça hihi. J'adore le combo ! bisous
Répondre
B
Des petites merveilles que je prends plaisir à admirer. J'adore l'association des papiers déchirés, embossés pour certains. Meme association pour les emballages j'adore ! Bravo ! Je suis archi fan
Répondre
F
Pour nous le plaisir du jour c'est de découvrir tes sublimes réas<br /> Comme toujours je suis sous le charme !!!<br /> Bonne journée et bisouxxx
Répondre
E
des petites merveilles.....comme toujours qui font fondre de bonheur<br /> la bise des z'îles
Répondre