Des cartes!

Publié le par cricri04

Hello la Cie!

Une série de cartes avec comme point de départ "utiliser les chutes de papiers" et j'ai donc tapé dans la pochette des jaunes:

Les lapinous sont de La fée du scrap et Ritarita france.
Les lapinous sont de La fée du scrap et Ritarita france.
Les lapinous sont de La fée du scrap et Ritarita france.

Les lapinous sont de La fée du scrap et Ritarita france.

...mais aussi dans la pochette des bleus:

Des cartes!
Des cartes!
Des cartes!

Ensuite les cartes suivantes sont celles réalisées dans le cadre de nos échanges mensuels avec Isabelle Gallien:  celle de février avec un mélange de Coco fééling et l'Artenciel de christelle.

Des cartes!

...puis celle de Mars et son ambiance asiatique:

Des cartes!

Et enfin la dernière sortie des fagots ( lol) qui date de ...l'année dernière pour Halloween avec un mélange de L'encre et l'image et La Cie des elfes:

Des cartes!

Merci de votre visite,

portez vous bien!

** BisouS **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que c'est beau! Les tampons tendance asiatiques sont de quelle marque stp?
Répondre
M
Tellement craquantes ces cartes ! J'adore !!<br /> Et ce premier duo est beau et lumineux avec les chutes de papier jaune !<br /> Bises
Répondre
C
Une très jolie série ! J'aime beaucoup celles réalisées avec les chutes.
Répondre
H
Elles sont toutes superbes. J'adore.
Répondre
S
Oh superbes comme toujours !!! J'adore celle avec le lapin asiatique ! Bisous
Répondre
F
Quelque soit la couleur, tu m'enchantes avec tes cartes, ce sont de vrais petits bijoux<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
W
et tu nous as fait de vraies petites merveilles comme toujours :) bravo c'est superbe! j'aime particulièrement les jaunes
Répondre
C
Waouh tes réas sont juste ma-gni-fiiiiques, je suis sous le charme de chacune de tes cartes, jaune, bleue, rouge, mauve... je les aime toutes !!! 😍😍😍<br /> Bises et Bon Week-End !
Répondre
N
toujours pleine d’idées, j'admire ta créativité et comment tu sais rebondir sur les déclinaisons !
Répondre
E
Bravo pour ces jolies créations qui nous plongent dans ton univers....magique!<br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Ton univers plein de poésie nous enchante à chaque fois, Cricri !!!!<br /> Gros coup de coeur pour tes réalisations du jour...<br /> Big bisous
Répondre
M
Merci pour ce beau florilège de cartes tendres tout en récup (de génie - osons le mot !).<br /> <br /> Gros bisous à ... J-1
Répondre
E
C'est trop, trop beau ... dans toutes les couleurs ! Bises Cricri.
Répondre
M
Très jolies cartes avec cette revalorisation des chutes!
Répondre
N
Coucou;<br /> Tout est trop beau, mais une préférence pour les 2 dernières<br /> Bravo<br /> Amitié
Répondre
M
Toutes bien jolies tes cartes<br /> bonne journée - biz
Répondre