Vive l'amouuuuuuur!

Publié le par cricri

Coucou les filleeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!

non, non, je n'ai pas bu mais je vous montre ce soir une réa faite en février 2008!!!! Et oui, elle avait été proposée à une revue que ça interressait, et puis finalement non, donc elle était partie aux oubliettes.....
Voilà ce que j'avais réalisé pour mon chéri: une p'tite boite en papier mâché recouverte de chutes de scenic route et à l'intérieur des magnets avec des citations et des p'tits mots d'amouuuuuuur......à mettre sur le frigo le matin quand chéri se lève!
Bon, ok, encore faut-il avoir un chéri........mouais..........



Et puis les p'tits magnets glissés à l'intérieur:


**************************************************************

Je tiens aussi à remercier ma copine isa ( de montpellier) pour le award qu'elle m'a décerné......trooooop gentille!!!!!

Bon, normalement il faut que je désigne 7 autres blogs mais en fait je vais nommer +tôt un forum, celui d'isa justement!!!!!! il est extra, alors n'hésitez pas à venir vous inscrire!!!!!!c'est Rest'o Scrap!

 

Merci Isa pour cet award et longue vie au forum!!!!!!!!

***************************************************************************

Et puis je voudrais remercier une autre isabelle, ma "jumelle de belgique"!!!! Elle m'a encore énormément gâtée......J'arrive plus à trouver les mots pour te dire combien j'apprécie........
Des cartes dont elle a le secret:


Et puis encore tout ça! remarquez les fabuleux tampons!!!!!!

***********************************************************************************************************
Et puis demain je serai là:

OK, je ne suis pas débutante mais j'avais trop envie de voir une belette en vraie, Ma belette!!!!!!!
Cricri trop contente!!!!!!

Je vous laisse enfin, et vous remercie de votre visite!!!!
Plein de bisous à toutes!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je me suis régalée les yeux entre le mini aux couleurs toniques et les cartes, wahou ça dépote !!<br /> bises
Répondre
F
superbe cette boite !! trop de la balle, le reste aussi ;-)<br /> <br /> Encore gatée... C'est que tu le vaux ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
K
première visite sur ce blog grace au nouveau numero d'histoire de pages et je suis sous le charme ! J'ADORE !!! c'est riche en couleurs en idées et en bonne humeur ! bravo, bravo !
Répondre
I
J'ADORE ta boîte! Du Cricri pur, avec tes personnages et fleurs naifs comme je les aime. Trop fort, ...
Répondre
V
trop belle ta boite. J'adore ......et la déco des magnets, waouhhhh. Les tampons chats, trop d'la balle ! excellents. Je suis sûre que tu vas en faire bon usage.
Répondre
L
wouahou un joli cadeau et une belle attention, il est superbe
Répondre
C
super idée cette boite !<br /> et tjs ces jolies couleurs vitaminées,<br /> bravo !
Répondre
C
Elle etait pourtant super cette boite !
Répondre
N
Mais je l'aime beaucoup cette boiboite et je trouve bien dommage qu'aucun zhomme n'en profite...Avissss à la gente masculine !!!<br /> Merci Cricri pour le coup du "coup de coeur". Mes loulous sont ravis d'être doublement mis à l'honneur !!!<br /> Plein de bisousssss de normandie où ça caille dur !!!
Répondre
I
Mais quelle boîte magnifique. Avec toutes les déco made by Cricri comme je les aime. Sans mot, ....
Répondre
C
Jolie boite, une bonne idée, et de bien beaux cadeaux, Bizz
Répondre
S
Quelle bonne idée cette boîte !! Et avec toutes ces couleurs...!! ah ouai..je garde l'idée!!<br /> Bisous<br /> Sofie
Répondre
S
vraiment sensas ta boite,c'est sympa de nous en faire profiter!!!<br /> je la ferai bien mais...il me manque le chéri à moi aussi!!!!!!!<br /> mon optimisme effréné me dit que ce sera pour 2009!!!<br /> bon pour la St Valentin ça va peut-être faire un peu juste... faut être réaliste quand même...<br /> bonne journée de scrap<br /> bises<br /> steph
Répondre
V
Ta boîte est superbe ! J'adore ces couleurs et tes petits magnets avec les citations sont extras ! Tu as toujours de bonnes idées ! <br /> Bravo pour ton award et bravo à Isabelle qui a fait de superbes cartes et t'a offert des merveilles (j'adore les tampons !!).<br /> Bon atelier ! <br /> A bientôt.<br /> Bises. Val.
Répondre
N
Ohhh que tu as été gâtée!!!!<br /> Ta boîtes est vraiment MAG-NI-FI-QUE!!!! Les couleurs sont trop trop belles!!!!<br /> Bravo pour l'award que tu as vraiment mérité!!!!<br /> Bisous,<br /> Honorine.
Répondre
C
Ta boite et tes magnets::: WAAAAH, trop génial!!!!!!!! de superbes papiers et de joiles citations. C'est extrémement beau et l'idée: pfffff: exellentissime, et encore, c'est pas assez!! Je pense un de ces 4, te copiter, si tu le permets?<br /> Bisous
Répondre
T
super tout sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et bon atelier debutant ;)
Répondre
L
oh, mais c'est de toute beauté cette boite et ses petits mots doux !!
Répondre
C
Ben dis donc, tu as été gâtée et tu nous gâtes, comme d'habitude, avec ce post là!!<br /> Ta p'tite boite et ce qu'elle contient est trop chou!!<br /> Les cadeaux et créas d'Isa sont superbes!!<br /> Bravo pour l'award que tu as reçu!!<br /> Reste à te souhaiter une bonne fin de week-end,<br /> Bises, Christelle.
Répondre
T
des merveilles sur ton blog!! mais ça on en a l'habitude! ;-) bisous
Répondre
L
ton bonheur fait plaisir à lire...... comme je suis contente pour toi ...quant à la boite à mots d'amour , ben ma foi ....ne la mets pas trop loin des yeux, il parait que ça nous tombe dessus quad on ne s'y attend pas... je te souhaite du fond du coeur!!!!<br /> bravo à Isa pour son choix de scrapbidules... je louche bigrement sur les tampons..suis grave zalouze tiens !!!! bon dimanche ma Cricri
Répondre
V
Une boite de mots d'amour sans cheri pour toi, une page sur l'homme de ma vie sans chéri pour moi.... ah là là ;)<br /> du magnifique boulot comme tjrs ;)<br /> Eclates toi bien demain !!! moi ça sera.... Repos... ou scrap... Scrap... ou repos ;)<br /> Les 2<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Extra ta boîte et les p'tits cadeaux aussi !<br /> Biz
Répondre