Superbes rencontres....

Publié le par cricri

Coucouuuuuu!

Me voilà ENFIN de retour, bon, je suis pas partie bien loin mais je suis allée animer un atelier à la Mure Argens( 04 ) le 8 mars aux côtés d'aurélie et bien sûr de ma belette!!!!!
Alors vraiment, même si on n'était pas nombreux, ce fut que du bonheur, on a pu plus se consacrer aux participantes, prendre le temps de se découvrir et de se connaître, bref: génial!
Quelques images........
Tout d'abord, l'organisatrice.....la Belette, animal fort sympatique et qui malgré le stress ne perd pas ses poils ni son joli sourire contrairement aux chats!

Et puis voilà des scrappeuses qui s'activent......

On travaille même en binôme....Murielle et sa maman!

Et puis une rencontre géniale avecAurélie que je connaissais qu'à travers le net:

Bon, d'accord, j'ai pas toutes les photos, mais n'hésitez pas à aller sur les blogs des copines pour voir le compte rendu de cette magnifique journée!
Aurélie avait préparé un "méchant kit", j'ai adoré sa réa mais je n'ai pas terminé!

J'en avais profité pour fabriquer un tablier pour nous trois mais bien sûr j'ai zappé les photos, argnnnnnn....ça sera l'objet d'un prochain article!

Je voulais remercier les maris des copines, y'a pas à dire, ils sont top! ( heu.... je ne parle pas du physique bien sûr!)..... 
Merci à Stéphan pour l'appéro, les buuuuuuuugnes!!!!! ( non non, il ne m'a pas cogné! mais c'est un super chef en cuisine!).
D'ailleurs, pour montrer le professionalisme du "mâle" de la belette qui cuisine, le voilà en train de goûter une de ses bugnes, histoire de vérifier qu'elles sont bonnes......alors Stéphan, t'en penses quoi?????
Je crois que quand il va voir sa photo je serai désormais "persona non grata" dans la maison des belettes! Mais j'assume, j'irai dormir à l'hôtél restaurant "Le Bel Air", et toc!

Ravie d'avoir rencontré la "belle-maman" de la Belette, Manuella et Benji le chien qui tourne en rond ( et c'est pas une blague !), merci aux participantes, aux hommes des copines qui ont mis la main à la pâte, à Aurélie pour son superbe projet, à la belette pour sa bonne humeur, son grand coeur ( et oui elle a proposé une tombola et l'argent récolté ira à une association pour les femmes), merci au soleil d'avoir été présent, merci à Pastis (le chat de belette) pour ses gâtés du soir, merci à maman pour sa brioche, merci à papa pour avoir fait le plein de la voiture, merci à Mr et Mme Belette ( oui, ils sont mariés et donc ne vivent pas dans le péché!) pour m'avoir autorisé à dormir dans la chambre et non pas dans la cave.....bref, j'espère n'avoir rien oublié!!!!!!

Allez, plein de bisous et je vous montre rapidement l'album que j'ai proposé lors de cette super journée!!!
et merci pour votre passage!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ppppffff, ça m'éclate de te lire !!!!<br /> C'est comme au tel, on se bidonne ! mdr !<br /> Je suis contente que cette journée ait été une réussite !<br /> Plein de bisous...
Répondre
V
Quel bon moment vous avez dû passer ! J'adore lire tes récits, c'est toujours plein d'humour et ça met de bonne humeur pour la journée ! <br /> C'est vrai que ça fait du bien des moments comme ça !<br /> Bises. Val.
Répondre
T
j'en ai vécu y a pas longtemps c'est génial ces moments de rencontres!! bisous
Répondre
T
Je pleure....de rire....en voyant la photo de Stef et des bugnes plein la bouche, benji qui tourne en rond!!et tout le reste!!<br /> dis t'as oublié le blaireau!!!(oui un vrai, enfin maintenant il n'est plu!)<br /> En tous cas merci pour tout ça!et je peux te dire que ça faisait un moment que j'avais pas ri comme ça!!!!<br /> Merci beaucoup ma chouette!!!<br /> c'est vrai ça t'as pas parlé du boxer non plus!!!et des Q!!!
Répondre
T
sa avait l'aire super sympa !!!!!
Répondre
V
Extra tout ça tu as du t'éclater !!
Répondre
B
Hummmmm ça donne envie tout ça !!!!!<br /> Je t'embrasse fort<br /> Nath - Bout de ficelle
Répondre
L
je me demandais où tu étais passée....ben voilà ...à distiller ta bonne humeur et ton savoir faire tout simplement!!!!!! arhh suis jalouse...et radicalement trop loin pour en profiter sniffff
Répondre
M
Difficile d'oublier des moments pareils, n'est ce pas. A chaque crop c'est pareil pour moi aussi. C'est le bonheur à l'état pur. Merci de nous les faire partager. Bisous
Répondre
F
tjs bcp de plaisir à te lire et on attend les photos !!! du projet ;-)<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
A
et le boxer ? t'as oublié de remercier ton boxer pour ses "gâtés" nocturne !!! encore merci pour mon super tablier que j'adoooooooore carrément. J'attends les photos de la belette (tu te souviens, le fameux shooting avec tabliers sur fond de montagne ?) gros bizzzzzous poulette. euh pardon, chouettttttte.
Répondre
C
Justement je pensais à toi tout à l'heure et je me disais que ça faisait pas mal de temps que tu n'avais pas posté d'article.<br /> Il est génial ton compte-rendu!! <br /> Même si vous n'étiez pas nombreux on voit que vous avez scrappé dans la bonne humeur et passé de bons moments!! Et c'est bien le principal!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre