Sourire à la vie

Publié le par cricri

Voilà le titre que m'a inspiré la photo de Miguiscrap! Il y a un moment elle avait proposé qu'on choisisse une photo d'elle et qu'on lui scrappe pour son anniv qui était en.....janvier........(no coment!)
Et j'en ai profité pour faire l'assiette de scraplift proposé par Peggy sur le fofo du rest'o; il s'agit d'une page de Melle Sèverine: j'adore!!!!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=130&u=13044313

Et voici mon interprétation:
Le gros ruban et le brad proviennent d'un des nombreux cadeaux de  ma "soeurette de belgique" que je remercie au passage, elle connait mes goûts!!!!

J'en profite pour vous dire que je suis en train de me désinscrire de vos newletters afin de mieux vous retrouver sur bloglines! ( sauf que ça marche pas avec tout le monde, hein Manue????)  Alors ne vous inquietez pas, je compte bien venir vous aussi souvent que possible!!!

Plein de bisous et merci pour votre fidélité! Attention, pensez à mettre les bottes en caoutchouc pour venir faire un p'tit tour dans mon jardin: ici, il pleut!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ta page est magnifique !! J'adore ta mise en page, les couleurs le titre, le choix de la photo... tout quoi !! Bravo ! Bises. Val.
Répondre
V
Ta page est magnifique !! J'adore ta mise en page, les couleurs le titre, le choix de la photo... tout quoi !! Bravo ! Bises. Val.
Répondre
C
une page très réussie où les couleurs parlent de vie et de joie avec en prime une pluie de bonne humeur :o) C'est frais et joyeux à la fois !
Répondre
F
trop trop belle<br /> La fée
Répondre
L
Wouaw, splendide page, j'adore!!! des tons que j'affectionne particulièrement<br /> Bisoo
Répondre
P
après 10 minutes de voyage sur ton blog je ne peux dire qu'une chose: j'adore! tu transmets beaucoup dans tes réalisations. bravo. paloma1815
Répondre
T
SUPER SYMPA TA PAGE!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Nous rentrons aujourdhui que sa sur le bloq!!!!...<br /> Maman trouve que tu n'as pas beaucoup travaillé!!!!...
Répondre
M
wwouuaaahhhh, quel honneur !!!!!!!! j'adore ta page, elle est géniale !!! c'est un joli cadeau que tu me fais que d'être scrapliftée !!!!
Répondre
M
Tu as un univers tellement riche, c'est impressionnant!! Et je flash aussi sur ce gros ruban bien épais à pois blanc! ^^
Répondre
S
waouuuu!!Trop trop belle!!<br /> Bisous<br /> Sofie
Répondre
M
Comme tu le sais déjà, j'adore ta page. Elle est pleine de détails, colorée et gaie. Je la garde précieusement rien que pour moi lol !!! Mille mercis ma belle.
Répondre
G
super belle ! je suis sûre que Migui va être contente !!! et puis grâce à toi j'ai découvert le scrap de Melle Séverine ! trèc sympa !!!
Répondre
M
j'ai fait une tentative avec blogline, mais faut que je m'y remette... mais je suis pas là pour disserter sur le truc... juste pour te dire, qu'une fois de plus, j'adhère ! ton style si coloré, joyeux, ça me plaît !
Répondre
F
C'est vrai que blogline, c'est super, des fois, on est pas prévénue tout de suite mais bon ...<br /> <br /> Ta page est extra, un beau cadeau pour Migui, colorée, j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oh elle est splendide !!<br /> moi aussi je suis fan de blogonline et ma boîte de mails aussi ! lol!
Répondre
C
Ta page est vraiment magnifique!! Bravo Cricri et merci de mettre autant de gaieté dans tes réas, c'est un régal!!<br /> Petite cachotière, va, pour ton anniv'!!!! Ouf, c'était le 14 avril, alors je ne serai pas trop trop en retard!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
I
Décidément,j'adore ton style !! Gai, classe et enfantin à la fois...<br /> Bizzz<br /> Isa...belle (devenue FAN :-))
Répondre
V
Une page spéciale bonne humeur... j'adoooooooore!!<br /> Gros bisous.<br /> Véro
Répondre
C
wahhh, c'est absolument splendide!!!
Répondre
L
elle est superbe, dynamique et pleine de pep's ! bise
Répondre
N
toujours aussi beau ...Mais comment fais-tu ?
Répondre
M
Qu'elle est belle cette page. Un vrai régal à contempler. Bisous
Répondre
T
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Waouh, j'adore ta page, elle respire le bonheur !<br /> J'aime tout, tout, tout !!!<br /> No comment sur la date , j'ai un peu de retard sur certains trucs moi aussi ! mdr !<br /> Et heureusement que les bonnes vieilles méthodes marchent encore, pas ma faute à moi si bloglines veut pas me prévenir de ce qui se passe chez toi ! mdr !<br /> Plein, plein de bisous ...
Répondre
M
C'est trop beau, toutes ces couleurs !
Répondre
S
très colorée,très gaie ,on y retrouve bien ta patte!!!<br /> je suis toujours fan<br /> bises<br /> steph
Répondre
V
ta page est vraiment très belle et le titre très bien choisi. J'adore tout et la pluie de coeurs alors là fallait y penser. ici aussi ça flotte beurrkk
Répondre
C
Extra ! Elle est pleine de pep's !
Répondre
T
très belle page! bisous
Répondre
V
ben quoi une cricri en retard ???? c'est juste normal lol ;) hihihihi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est superbe de joie de vivre et de gaîeté !!!<br /> BRAVOooooooooooooooooooooooo !!!, bizzzz, Cricri de Salernes
Répondre